be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bale s'occupe déja de son avenir

Goto down

Bale s'occupe déja de son avenir Empty Bale s'occupe déja de son avenir

Příspěvek pro Messi 9/30/2007, 07:22

Bale aurait dit dans son journal dédié sur lui qu'il aimerait devenir le futur Thierry Gilardi Gallois,mais malheuresement cela n'a pas plus aux supporteurs et a l'entraineur de Tottenham voici les réactions : Martin Jol : "Gareth pense déja a son avenir ? Alors qu'il n'a que 17 ans ? D'abord qu'il s'entraine bien a l'entrainement puis aprčs on verra" Ou bien un supporteurs au nom de Henry Adams : " Bale veut devenir journaliste ? il a aucun talent !" Malgré ces critiques ilm y a aussi des encouragements tels que Messi : " Il ne joue pas un match,ni męme une seconde donc faut bien qu'il s'occupe !" et Jermain Defoe son coéquipier "Gareth veut ętre journaliste plus tard si il a envie de le dire il le dit " Voilŕ des avis trčs partagés !


Bale s'occupe déja de son avenir PRO_611005_GarethBale

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Bale s'occupe déja de son avenir Empty Re: Bale s'occupe déja de son avenir

Příspěvek pro Gareth Bale 9/30/2007, 08:05

Bale se défend !!


"J'ai bien précisé que je voulais le faire ŕ la fin de ma carričre !! Je fais en ce moment des études de journalisme, j'ai bien le droit de penser ŕ mon avenir en tant qu'étudiant !! Le football est bien sur toujours prioritaire. Quand a ce qu'a dit l'entraineur, ca a été agrandi par la presse, il a dit qu'il s'entraine, ne sous entendant pas le moins du monde que je ne le faisais pas Wink" précise Bale, dont le journal Foot week end semble promis ŕ un grand avenir. Son entraineur est d'accord "Gareth a bien le droit de penser ŕ son avenir, tant que le foot reste le principal ! Par contre, je ne le laisserais pas abandonner le foot, il a un talent monstre !!"
Voila qui devrait rassurer les fans Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Bale s'occupe déja de son avenir Left_bar_bleue16/40Bale s'occupe déja de son avenir Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Bale s'occupe déja de son avenir Left_bar_bleue68/200Bale s'occupe déja de son avenir Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru