be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bale n'est pas surpris

Goto down

Bale n'est pas surpris Empty Bale n'est pas surpris

Příspěvek pro Gareth Bale 9/7/2007, 18:20

Bale s'y attendait

Gareth Bale, acheté ŕ 10 millions d'euros par Tottenham, n'était pas sur la feuille de match face ŕ Manchester, oů les spurs ont perdu 3-2 devant leur public. Le gallois est le seul Spur a avoir parlé aprčs match ŕ la presse. "Ne pas jouer ? J'en avais conscience, l'entraineur et moi avions parlé avant le match, et vu toute cette agitation autour de moi, ainsi qu'une récente blessure ŕ la cheville il a préféré me laisser au repos. Je ne suis donc pas déçu, vu que je le savais. Par contre, cette défaite a été trčs frustrante parce que marquer 2 buts ŕ manchester peu d'équipes vont le faire cette saison, mais c'a a été insuffisant pour nous Evil or Very Mad. On doit se resaisir trčs vite en gagnant pour garder nos chances. Jouer le prochain match ? C'est l'ambition de chaque joueur professinnel, et donc la mienne. Etant frais j'espčre etre titulaire ou au moins rentrer en cours de match Wink"
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Bale n'est pas surpris Left_bar_bleue16/40Bale n'est pas surpris Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Bale n'est pas surpris Left_bar_bleue68/200Bale n'est pas surpris Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru