be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de G. Bale

2 posters

Goto down

Interview de G. Bale Empty Interview de G. Bale

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/8/2007, 16:07

Bonjour Gareth,

Coment expliquez vous le debut decevant de votre equipe?


Croyez vous que les Spurs vont reussir remonter la pente pour decrocher une place en Champions?


Etes vous insatisfait de ne pas avoir jouer une seul minute?


Croyez vous que c a cause de votre histoire avec Ekoko et votre envie de partir?


Es ce que rejoindre Gomis votre ami d enfance a l ASSE vous interresserait,a la fin de la saison?


Merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview Mister Bale.
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue22/40Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue111/200Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de G. Bale Empty Re: Interview de G. Bale

Příspěvek pro Gareth Bale 9/8/2007, 16:18

Coment expliquez vous le debut decevant de votre equipe?

Je ne l'explique pas ! Face ŕ Manchester United, on avait les armes pour gagner mais on a vu la différence entre une équipe comme la notre et une des meilleures européennes ! Face ŕ Manchester City, c'a a été une défaillance collective inexpliquable.

Croyez vous que les Spurs vont reussir remonter la pente pour decrocher une place en Champions?

Je l'espčre mais pour ętre honnete ca va etre trčs difficile, étant moins fort que Chelsea, MU , Liverpool et Arsenal, notre chance était de prendre d'entrée des points, ce que nous n'avons pas fait Evil or Very Mad

Etes vous insatisfait de ne pas avoir jouer une seul minute?

Bien sur que je le suis ! Je suis jeune, mais je ne vais pas me réjouir de rester sur le banc ! J'espere jouer plus réguličrement, sinon je ne resterais pas une saison supplémentaire, ça c'est sur !

Croyez vous que c a cause de votre histoire avec Ekoko et votre envie de partir?

C'est plutot ŕ cause de mon jeune âge ŕ mon avis, mais c'est sur que cette histoire ne m'a pas avantagée, loin de la.

Es ce que rejoindre Gomis votre ami d enfance a l ASSE vous interresserait,a la fin de la saison?

Si je ne joue pas plus, toute possibilité de départ m'interessera, tant que c'est un club oů j'aurais l'assurance de jouer, et je crois que Saint Etienne en est un !

Merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview Mister Bale.
De rien Mister Majola !
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue16/40Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue68/200Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de G. Bale Empty Re: Interview de G. Bale

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/8/2007, 16:24

ta popularité rste inchangée pour c raison:-les fans des Spurs et ton entraineur n ont pas apprécié
+les adeptes du championnat francais se rejouissent a l idée que tu puisses venir et achetent tes maillots
+assez drole la blague de mister majola mais ca compte pas dsl^^
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue22/40Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de G. Bale Left_bar_bleue111/200Interview de G. Bale Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de G. Bale Empty Re: Interview de G. Bale

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru