be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview exclusif de Gareth Bale

2 posters

Goto down

Interview exclusif de Gareth Bale Empty Interview exclusif de Gareth Bale

Příspěvek pro Michael Owen 9/4/2007, 16:06

Gareth, un mot sur vos relations avec Ekoto
=>
Vos ambitions avant le début de saisons
=>
Et les personnelles ??
=>
Une rumeurs affirme que vous seriez pret a donner 185 000 € pour acheter une appartement en fance...
=>
Le club de vos ręves ??
=>
Votre idole ?
=>
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue26/40Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue130/200Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview exclusif de Gareth Bale Empty Re: Interview exclusif de Gareth Bale

Příspěvek pro Gareth Bale 9/4/2007, 16:50

Gareth, un mot sur vos relations avec Ekoto
=>Toute ma carričre j'ai eu des soucis relationnels avec mes coéquipiers, vu que j'ai le sang chaud. Or, c'est la premičre fois que ca empire ŕ ce point ! D'habitude, aprčs 3, 4 jours c'est reglé, lŕ ca fait 2 semaines qu'on ne se parle plus, męme si je vais faire le premier pas, il m'ignore ! Je crois malheureusement que l'on a atteint un point de non retour Crying or Very sad
Vos ambitions avant le début de saisons
=>Avec un grand club comme Tottenham j'espčre accrocher la C1 mais les concurrents sont nombreux, et tout le monde peut gagner, donc perdre aussi. Il faudra faire attention ŕ ne pas se surrestimer.
Et les personnelles ??
=>J'espere jouer assez réguličrement, en arg, en mg ou en aig ! Je suis assez polyvalent et ne demande qu'une chose : jouer !
Une rumeurs affirme que vous seriez pret a donner 185 000 € pour acheter une appartement en fance...
=>C'est completement faux ! Un agent immobilier m'a contacté alors que mon transfert vers Saint Etienne était envisagé, mais je n'ai jamais été interessé.
Le club de vos ręves ??
=>J'adore la plupart des clubs anglais, sauf Chelsea et surtout Arsenal, qui sont qui plus est les rivaux de Tottenham. Si je devais dans quelques années m'exiler, ce serait pour la Juve !!
Votre idole ?

=>
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue16/40Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue68/200Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview exclusif de Gareth Bale Empty Re: Interview exclusif de Gareth Bale

Příspěvek pro Michael Owen 9/4/2007, 18:38

+ 2 de popularité car on a appris que tu voulais de réconcillier avec Ekoto
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue26/40Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview exclusif de Gareth Bale Left_bar_bleue130/200Interview exclusif de Gareth Bale Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview exclusif de Gareth Bale Empty Re: Interview exclusif de Gareth Bale

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru