be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Rooney

2 posters

Goto down

Interview de Rooney Empty Interview de Rooney

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/30/2007, 17:14

Wayne, MU déroule en ce début de championnat non ??
==>
Que pensez vous du nul contre le Bayern ?
==>
Malgré cela vous prenez seuls la tête. Allez vous la garder ?
==>
Qui seront vos principaux concurrents ?
==>
L'équipe est elle en pleine confiance ?
==>
Vous n'avez marqué qu'un seul but. Décu ?
==>
Malgré tout, vos trois performances ont été exceptionelles, surtout la semaine passée non ?
==>
Vous sentez vous au max de vos capacités ?
==>
Un mot sur la crise de Barcelone ?
==>
Que pensez vous du football fou décrit dans l'édito de Foot Week End ? Pensez vous pouvoir guérir le foot ?
==>
Merci Wayne, et bonne continuation Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Rooney Left_bar_bleue16/40Interview de Rooney Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Rooney Left_bar_bleue68/200Interview de Rooney Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Rooney Empty Re: Interview de Rooney

Pøíspìvek pro Michael Owen 10/13/2007, 19:31

:même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif :même pas drole!: + 1 Mr Green Clap Good mdr ptdr round brule boulet d'or fou victoire Tu cartonne :génie ! je ne suis qu'un phoque rampant à tes pieds augustes: boulet 2 boulet 3 brave bete alien 2 mitraillettte 1 Angleterre cheers 2 2 alcolique ange 3 bounce 2 cheers 3 5 chorale clunk 6 matrix affraid 2 7 + 8 9 drapeau blanc drapeau français écouteur pas content shérif fumant pleurs bah com, dan ltitre hache hache 2 king 2 loOol com mister green sau mr green X 3 tornade pendu pleurs 2 skate effraie blbl bain dans les toilet tu bois ? vive moi zzzzzzzzzzz ptdr 2 good 2 egyptien contre pour lunette ... a vos ordres aaargh bombe clap 2 coup de boule diablotin fou 2 l o l le mal bien fait oups paf please welcome lol, comment ca sert :S bienvenue de rien grr sniiiiiiif
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Rooney Left_bar_bleue26/40Interview de Rooney Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Rooney Left_bar_bleue130/200Interview de Rooney Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemùžete odpovídat na témata v tomto fóru