be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Benzema

3 posters

Goto down

Interview de Benzema Empty Interview de Benzema

Příspěvek pro Gareth Bale 9/9/2007, 19:02

Karim, vous vivez un début de saison difficile. Pensez vous que ca va s'améliorer ?
==>
Si ca ne s'améliore pas, pouvez vous envisager passer une saison entičre sur le banc ?
==>
Vous etes jeune et avez une grande marge de progression. Quel club vous offrirait la meilleure solution pour le faire ?
==>
On a parlé d'un échange contre Trezeguet, cela vous aurait il satisfait d'aller ŕ la juve ?
==>
Deux attaquants jeunes comme vous font beaucoup parler d'eux en ce moment. Comment voyez vous cette affaire ?
==>
Quels sont vos objectifs personels et collectifs ?
==>
Quel est le joueur le plus impressionnat ŕ l'ol ?
==>
Merci Karim, et bonne chance pour la suite Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue16/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue68/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro Rooney 9/9/2007, 19:18

Karim, vous vivez un début de saison difficile. Pensez vous que ca va s'améliorer ?
==> Je le pense fortement mais pas surement avec tous les bons joueur a lyon il faudra que je me donne a fond
Si ca ne s'améliore pas, pouvez vous envisager passer une saison entičre sur le banc ?
==>Peut-ętre mais tous ne se joue pas sur 1 saisons j'ai 19ans et ętre a lyon c'est deja bien mais je me tourne plutot ver le futur
Vous etes jeune et avez une grande marge de progression. Quel club vous offrirait la meilleure solution pour le faire ?
==>Arsenal serait mon club idéal car il a beaucoup de jeune la-bas qui était dans le męme cas que moi donc si une offre me parvien d'arsenal j'accepterai avec l'accord de mes dirigeant
On a parlé d'un échange contre Trezeguet, cela vous aurait il satisfait d'aller ŕ la juve ?
==>Franchement non car l'équipe de la juve et une équipe d'experience et vielle moi il me faut une équipe avec des jeune comme arsenal dont je parlez tout-a-leur
Deux attaquants jeunes comme vous font beaucoup parler d'eux en ce moment. Comment voyez vous cette affaire ?
==>je la vois trčs bien car il faut faire demarer la jeneusse et j'essaye de montrer l'exemple
Quels sont vos objectifs personels et collectifs ?
==>mes objectif sur le plan personnel ces de faire une grande carričre internationnal et avec mon club et de fonder une grande famille. Mes objectif collectif c'est de faire autant de passe que possible si mon équipier et mieux placer que moi et de jammais faire parti de ceux qui travaille le moins
Quel est le joueur le plus impressionnat ŕ l'ol ?
==>Cris ,pour moi c'est le meilleur defenseur central au monde męme si il a attein l'age ou l'on baisse au niveau physique il sera toujour dans les meilleur
Rooney
Rooney
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 65
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue20/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue152/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (152/200)
Club: Manchester. U

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro Gareth Bale 9/9/2007, 19:19

+1 de popularité, męme si t'aime pas la juve Evil or Very Mad
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue16/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue68/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro Rooney 9/9/2007, 19:21

j'aime la juve mais c'est une équipe vielle et elle n'est pas faite pour moi
Rooney
Rooney
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 65
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue20/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue152/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (152/200)
Club: Manchester. U

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro A. Del piero 9/10/2007, 16:59

une équipe vieille lol, et lyon alors ?
A. Del piero
A. Del piero
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 58
Joueur préféré : Zambrotta, Cannavaro, Del piero, Buffon
Club : Juventus
Registration date : 09. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue31/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (31/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue130/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (130/200)
Club:

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro Rooney 9/10/2007, 19:03

ben je sais c'est se que j'ai dit j'aimerai aller a arsenal
Rooney
Rooney
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 65
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Benzema Left_bar_bleue20/40Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (20/40)
Popularité:
Interview de Benzema Left_bar_bleue152/200Interview de Benzema Empty_bar_bleue  (152/200)
Club: Manchester. U

Návrat nahoru Goto down

Interview de Benzema Empty Re: Interview de Benzema

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru