be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Owen

5 posters

Goto down

Interview de Owen Empty Interview de Owen

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/30/2007, 13:21

Bonjour Michael,

Etes-vous décu de navoir pas joué les 2 premiers match a cause d une blessure?

-

Etes vous malgré tout satisfait du positionnement de votre équipe en championnat?

-

Quel est l objectif du club cette saison?Rester en D2 ou monter dans la prestigieuse D1?

-

On parle d un nouvel attaquant a Newcastle,Heskey,etes vous content ou inquiet quil vous rejoigne?

-

Quels sont vos relations avec votre entraineur?

-

Pourrez vous jouez le prochain match?Votre blessure sera-t-elle rétablie?

-

Quels équipes craignez vous? Twisted Evil

-

Pourquoi?

-

Pensez vous que vous allez avoir des séquelles pour la suite de la saison a cause de votre blessure?

-

Quel est votre plus grand rève?

-

Merci Mister Owen de m avoir accordé cette interview.
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue22/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue111/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/30/2007, 13:56

Bonjour Michael,
Etes-vous décu de navoir pas joué les 2 premiers match a cause d une blessure?


==>Vous savez, les bleessures, ca endommage physiquement et psycologiquement, c'est ca qui me fait peur, je dois avoir un mental d'enfer pour bien jouer dans cette ligue, je l'ai, mais une blessure plus longue que celle ci peut me détruire ! Je vais etre un peu plus prudent, mais que le coach ne s'inquiète pas, je n'en serais pas moins tueur !

Etes vous malgré tout satisfait du positionnement de votre équipe en championnat?

==>Nous ne sommes que _e ! comment pourrais-je etre satisfait ! Mais ce n'est que le début de championnat, et nous n'avons que 3 points de retard sur le premier, il faut positiver ! Notre objectif n'en reste pas moins toujours la montée ! et nous prouverons que nous avons toute les qualités pour monter !

Quel est l objectif du club cette saison?Rester en D2 ou monter dans la prestigieuse D1?

==>je l'ai dit : c'est de monter, un autre résultat ne me semble pas envisageable, sachant que si nous ne montons pas, je vais devoir, malgrès moi partir de ce club que j'adore, mais le défi sportif va prendre le decu, c'est pour ca que j'espère de tout coeur que nous allons monter !

On parle d un nouvel attaquant a Newcastle,Heskey,etes vous content ou inquiet quil vous rejoigne?

==>Tres content, vous savez, Emile et moi étions vraiment les meilleurs potes du monde a liverpool, et nous avon garder contact, je dois avouer que je l'ai convaincu que les magpies seraient tres pour lui ! en cas de montée, nous formùerons un duo de feu, en coptant le départ de mark et de oba, par contre si nous restons en seconded division, je ne jouerai malheureusement plus avec Emile, mais bon, il ne faut pas etre trop sentimental, parfois, ca voius joue des tours !

Quels sont vos relations avec votre entraineur?l

==>Elles sont tres bonnes, nous sommes meme un peu potes, mais nous l'avons dit, pas de pistons entre nous ! ce qui n'empeche que j'aime beuacoup sam, et c'est réciproque, forcément, il m'a puni lorsque je suis allé a Boston, je le comprend, il s'est surement senti trahi que je ne lui ai rien dit ! mais vous savez, je me suis excusé et il m'a excusé, maintenant il faut repartir du bon pied !

Pourrez vous jouez le prochain match?Votre blessure sera-t-elle rétablie?

==>Oui, je sais a présent que je pourrais surement jouer le prochain match, je suis totalement rétabli de ma blessure, sa fait depuis 5 jours que je me sens beaucoup mieux, et sam m'a assuré que c'était quasi sur que j'allais jouer, j'ai co nfiance en sam, donc je suis décontracté, vous savez, quand on aime pas le coach, c'est un stress continuel pour savoir si on a été pris pour le matych, mais pas entre moi eet sam, il a confiance en moi comme j'ai confiance en lui, et si il ne me séléctionne pas, il me préviens toujours avant, et c'est toujours pour une bonne raison que je ne joue pas

Quels équipes craignez vous? Twisted Evil

==>ce sont l'OL, l'atlètico de Madrid, le Werder de Brême, malgrès leur début de saison catastrophique et le FC séville, ces 4 équipes avec nous, sont les favoris pour la montée, avec peut etre tottenham et la fiorentina en embuscade, mais je pense vraiment que ca va se passer entre nous 5, et la lutte va etre rude !

Pourquoi?

==>Vous savez, entre 5 équipes comme celles la, la lutte est toujours rude ! en général aucune dse équipes n'arrive a créer un avantage vraiment conséquent, concernant les équipes, l'ol est certainement le plus gros favori, d'ailleurs ils sont tres bien partis, c'est l'adversaire a abbattre ! l'atlético, a fait vraiment un tres bon mercato, et sans surprise devrait jouer les premiers rôles, le werder, n'a pas un effectif tres impréssionnat si ce n'est diego, mais cette équipê joue vraiment tres bien collectivement, surtout qu'elle n'est pas souvent attendu ! et le FC Séville, double-vainqueur de la coupe UEFA, va vraiment luttter dur avec ,lyon, mais.... attention a nous !

Pensez vous que vous allez avoir des séquelles pour la suite de la saison a cause de votre blessure?

==>Non, c'est plutot pour la préparation que j'avais des séquelles, mais elles ont disparus, et je me sens plus en forme et plus en forme que dan sma jeunesse, c'est dire ! cette année, je sens que je pourrais tout rafler ! le championnat, le trophée de meilleur buteur et pourquoi pas le ballon d'or, vous savez, la saison ne fait que commencez, et je peux vous dire qu'elle n'est pas prêt d'etre finie !

Quel est votre plus grand rève?

==>Voir ci-dessus, je veux vraiment passer une année magnifique dans mon club, car plys le temps passe, et plus je me sens bien, ici, a newcastle ! et j'ai l'impression que si je part, je vais y revenir, le club est super, le staff aussi, et ne parlons pas des supporter, le 'tunes' ne sont pas pret de nous macher, meme si nous descendons ! l'ambiance dans le stade est toujours sublime !

Merci Mister Owen de m avoir accordé cette interview.
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue26/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue130/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/30/2007, 14:04

+3 très très bonne réponse!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue22/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue111/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/30/2007, 14:05

Merci cheers
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue26/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue130/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Karim Benzema. 9/30/2007, 14:05

Oui

Karim Benzema.
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 229
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Heu tout les lyonnais
Club : Ol
Registration date : 14. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue24/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue83/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (83/200)
Club: OL

http://govou2407skyblog.com

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Jerome Rothen 9/30/2007, 14:50

pas mal ...

Jerome Rothen
Titulaire
Titulaire

Male
Poeet p?íspivku : 319
Age : 29
Club préféré : PSG
Joueur préféré : Luyindula
Club : Paris sg
Registration date : 10. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue28/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (28/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue71/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (71/200)
Club: PSG

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/30/2007, 15:24

lol! le rageux tu feras jamais d'interview comme ca de toute ta vie
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue26/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue130/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Jerome Rothen 9/30/2007, 15:31

pourquoi on m'agresse comme ca ???

Jerome Rothen
Titulaire
Titulaire

Male
Poeet p?íspivku : 319
Age : 29
Club préféré : PSG
Joueur préféré : Luyindula
Club : Paris sg
Registration date : 10. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue28/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (28/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue71/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (71/200)
Club: PSG

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/30/2007, 15:34

c'est toi qui fait le supérieur Laughing
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue26/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue130/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/30/2007, 16:45

très bonne interview ! bravo ! quand à rothen, arrete de t'enerver Rolling Eyes
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Owen Left_bar_bleue16/40Interview de Owen Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Owen Left_bar_bleue68/200Interview de Owen Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Owen Empty Re: Interview de Owen

Pøíspìvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemùžete odpovídat na témata v tomto fóru