be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview d'avant saison de Michael Owen

3 posters

Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Gareth Bale 9/3/2007, 17:53

Je suis avec Michael Owen, grande star du football anglais, qui fait son retour ŕ Newcastle aprčs deux ans de blessures diverses.

Tout d'abord, Michael, comment vous sentez vous ?
==>
Comment apréhendez vous cette nouvelle saison ?
==>
Craignez vous une nouvelle lourde blessure ?
==>
Quelles sont vos ambitions collectives et personnelles pour cette saison ?
==>
Newcastle n'est il pas un club un peu faible comparé ŕ vos talents ?
==>
Etes vous ouvert ŕ un départ, et si oui, plutot vers quel championnat ?
==>
Merci, et bonne chance pour votre carričre Wink
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue16/40Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue68/200Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Michael Owen 9/3/2007, 18:01

Tout d'abord, Michael, comment vous sentez vous ?
==>JE me sens trčs bien, je me suis trčs bien remis de ma blessure et je n'ai plus aucune sequelle.
Comment apréhendez vous cette nouvelle saison ?
==>Il réflechit Je l'apréhende avec beaucoup de philosophie, je pense qu'on a un trčs bon effectif et que cette année on pourra accrocher la Ligue des Champions Very Happy
Craignez vous une nouvelle lourde blessure ?
==>La crainte est toujours présente, mais franchement, sauf coup du sort, ca m'étonnerait, je me suis trčs bien préparé pour l'éviter
Quelles sont vos ambitions collectives et personnelles pour cette saison ?
==>Collectivement, nous visons donc une des 4 premičres places pour accéder ŕ la Ligue des Champions, personellement je vise le titre de meilleur buteur Exclamation
Newcastle n'est il pas un club un peu faible comparé ŕ vos talents ?
==>Non, Newcastle est un trčs bon club et avec mon aide, on va pouvoir faire de grandes choses Very Happy
Etes vous ouvert ŕ un départ, et si oui, plutot vers quel championnat ?
==>Si une grosse écurie se prononce, je réfléchirais, c'est sur. Aprčs, je n'irais pas au clash pour partir Exclamation Je préférerais rester en Angleterre
Merci, et bonne chance pour votre carričre Wink
==>Merci beaucoup Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue26/40Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue130/200Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Platini / Nasri 9/3/2007, 18:07

Bon lŕ c'est moi qui vait dire si tu gagne des points de popularité mais les prochaine fois c'est au journaliste. C'est juste pour donner un ordre d'idée.
Bon tu va gagner 1 pont de popularité. Tu as trčs bien répondu au question sans dévier vers d'autre sujet que la question posé mais je le problčme c'est que tu fait des réponse trop perso "avec mon aide, on va pouvoir faire de grandes choses". Cette remarque pourrait vexer des membres de l'équipe

Point de popularité : 110+1=111
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue19/40Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue109/200Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Messi 9/6/2007, 16:48

Bonjour Mickeal ętes vous pressé de commencer cette saison qui s'annonce inoubliable ?

Il y a eu quelques problčmes en ce moment pouvez-vous nous expliquer cela ?

Quels sont vos vrais objectifs cette saison ?

Quel est votre objectif de but cette saison ?

Pensez vous gagner le championnat ?

Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ?

Et vous quels sont vos forces et vos faiblesses ?

Ok merci Mickeal

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Michael Owen 9/6/2007, 18:16

arrrrrrrrrrrrgh, sa a pas marché Evil or Very Mad bon je recommence


Bonjour Mickeal ętes vous pressé de commencer cette saison qui s'annonce inoubliable ?
J'ai en effet hate de débuter cette nouvelle saisons qui s'avere sublilme
Il y a eu quelques problčmes en ce moment pouvez-vous nous expliquer cela ?
[Il rigole] non, c'est rien, on a juste parlé un peu avec Jermaine, et le lendemain un globe m'est tombé dessus, les journalistes ont rendus plus grosse cette affaire quelle ne l'était
Quels sont vos vrais objectifs cette saison ?
C'est bien entendu se qualifier en C1, et je pense que nous avons le potentiel pour réussir
Quel est votre objectif de but cette saison ?
C'est d'atteindre le palier des 20, apres je verais celon la forme du moment
Pensez vous gagner le championnat ?
Non, quand meme pas, il faut etre réaliste est notre équipe n'est pas assez talentueuse pour se battre contre des chelsea, MU ou liverpool qui avait vraiment un tres gros budjets cette saisons
Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ?
Notre équipe est tres bonne et pleine de promesses, en plus on ne nous attends pas trop au tournant, a nous de créer la surprise.... Les faiblesses : [il réfléchit] on en a pas
Et vous quels sont vos forces et vos faiblesses ?
Je suis plus motivé que jamais et je compte toujours sur mon acceleration d'antan, par contre il faut vite que je retrouve mon niveau, il faut bien se préparer, pour ne pas risquer d'autre blessure
Ok merci Mickeal
De rien
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue26/40Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview d'avant saison de Michael Owen Left_bar_bleue130/200Interview d'avant saison de Michael Owen Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Messi 9/6/2007, 18:35

+ 1 Wink

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Interview d'avant saison de Michael Owen Empty Re: Interview d'avant saison de Michael Owen

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru