be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de C.Ronado

3 posters

Goto down

Interview de C.Ronado Empty Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:00

Crisitiano, pourquoi avoir demandé plus d'argent ŕ nike ?
==>
Ne regrettez vous pas, aprčs coup ?
==>
Parssons au sportif. M.U peut il viser le titre ?
==>
Quels seront les équipes les plus dangereuses ?
==>
Vu le niveau, la relégation n'est elle pas ŕ craindre ?
==>
Personellement, allez vous confirmer votre précédente saison ?
==>
Avec Nani et Anderson, l'équipe s'est considérablement rajeunie. Qu'en pensez vous ?
==>
Un pronostic pour la saison ?
==>
Merci Cristiano, et au revoir Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue16/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue68/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/21/2007, 19:27

Crisitiano, pourquoi avoir demandé plus d'argent ŕ nike ?
==>ce n'etais pas vraiment se que vous pensez c'etait surtous pour chambrer mon meilleur amie Owen rien que pour l'enerver simpathiquement mais bon je me suis mal exprime j'en suis desole surtous que vous l'ayez pris comme sa car c'est vrai que les footballeurs peuvent avoir a disposition de tres grosse somme d'argent mais si ont fais se metier c'est pas pour l'argen, non c'est pour l'amour du sport
Ne regrettez vous pas, aprčs coup ?
==>comme je viens de la dire oui je regrette de m'etre si mal exprime j'aurais du tourner ma phrase d'un autre sens pour que tous le monde comprenne que ce n'etait que pour provoquer un tres bonne amie
Parssons au sportif. M.U peut il viser le titre ?
==>oui il y a a MU une tres bonne collectivite personne ne se prend la tete tous le monde a le meme objectif a MU gagner le titre, donc avec de si bonne conditions oui je crois que nous avons toute nos chances
Quels seront les équipes les plus dangereuses ?
==>pour moi se serai bien sur Chelsea le real ou encore le Barca qui joue tres bien mais j'espere que l'equipe de mon pote Owen arrivera a faire quelque chose de tres bien
Vu le niveau, la relégation n'est elle pas ŕ craindre ?
==>non nous avons un bon niveau la relegation n'est pas du tous dans les esprits mais il faut aussi s'avoir que tous peut basculer que personne n'est a l'abris est sa on le sait!! nous ne nous reposerons pas sur nos lorier avant d'avoir gagner le titre
Personellement, allez vous confirmer votre précédente saison ?
==>oui la derniere saison j'ai ete assez content de moi j'ai ete 2eme meilleur buteur et leilleur passeur se qui n'est pas mal du tous et au niveau du portugal je suis s'atisfais de ma coupe du monde nous sommes arrives 4eme se qui n'est pas negligable
Avec Nani et Anderson, l'équipe s'est considérablement rajeunie. Qu'en pensez vous ?
==>oui elle sera beaucoup plus jeune et puis pour eux l'aclimatation sera plus facile nous parlonsla meme langue et nous cotyons maintenant en equipe national, je crois que c'est un plus d'avoir des jeunes dans son effectif surtous quand c'est jeune sont bourres de talent comme Nani et Anderson
Un pronostic pour la saison ?
==>honnetement je crois qu'on peut gagner et il faut etre optimiste moi je dis premier pour MU et j'espere que Newcastle ira au moin en LDC en tous cas je leur soite que du bonheur surtous a Owen
Merci Cristiano, et au revoir
au revoir et a la prochaine

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue21/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue170/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:33

Trčs bonnes réponses, trčs bien développées, aucune bourde, sauf sur Newcastle et la LDC, vu que Newcastle est en D2, et qu'il ny'aura pas de LDC, le championnat la remplacant. Vous vous en etes trčs bien tiré, meme si la présentation laisse ŕ désirer, ainsi que les nombreuses fautes de frappe. Vous pouvez vous améliorez sur cette présentation et la concentration. Continuez ainsi Very Happy
4/6 (= + 4)


Naposledy upravil dne 9/21/2007, 19:38, celkově upraveno 1 krát
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue16/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue68/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/21/2007, 19:35

Ouais tres bien monsieur le professeur je vous remercie^^

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue21/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue170/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:38

Embarassed désolé faute de frappe, tu as 4 pas 5 Embarassed
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue16/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue68/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Michael Owen 9/21/2007, 20:01

lol, Bravo C.R, tres bonne réponse Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue26/40Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de C.Ronado Left_bar_bleue130/200Interview de C.Ronado Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de C.Ronado Empty Re: Interview de C.Ronado

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru