be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Bale

2 posters

Goto down

Interview de Bale Empty Interview de Bale

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 11:50

Bonjour Gareth,

Comment vous sentez vous phisyquement?Etes vous prčst a démarrer la saison?
>>>

Quels sont les objectifs du club cette saison?
>>>

Et les votres?
>>>

Es ce que pour le moment vous envisageriez de partir de Tothenam?
>>>

Votre salaire trčs faible vous pose t il un probléme?
>>>

Quelle est l ambiance dans l equipe?
>>>

Comment vous entendez vous avec l entraineur?
>>>

Quel est le club de vos reves?
>>>

Et si ce club vous faisai une offre es ce que vous le rejoindriez?
>>>

Merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview Mister Bale,et bonne saison!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Bale Left_bar_bleue22/40Interview de Bale Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de Bale Left_bar_bleue111/200Interview de Bale Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de Bale Empty Re: Interview de Bale

Příspěvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 13:45

euh....elle est pas encore bouclée :lol

Bonjour Gareth,

Comment vous sentez vous phisyquement?Etes vous prčst a démarrer la saison?

>>>Je me sens trčs frais physquement, cette longue période de repos m'a fait beaucoup de bien, et je reprends le travail en douceur. Tout se passe pour le mieux, et le club est pret ŕ faire une trčs grande saison !

Quels sont les objectifs du club cette saison?

>>>Le club vise sans conteste la remontée en D1. Etre en D2 est difficile ŕ vivre pour un club du standing de Tottenham, et nous allons essayer de rectifier ça au plus vite. C'est nouveau pour moi, car ŕ Southampton, nous jouions tous les ans le maintien ! Mais cette nouvelle mentalité me va trčs bien !

Et les votres?

>>>Personellement, j'espere m'imposer en tant que titulaire au fil du temps, car je sais trčs bien que je pars remplacant vu mon jeune age. Le coach me fait confiance, mais ne veut pas me "griller" donc me fera surement rentrer en cours de jeu, pas plus au début. A moi de lui montrer que je peux trčs bien etre titulaire !!

Es ce que pour le moment vous envisageriez de partir de Tothenam?

>>>Pas le moins du monde ! Je viens de signer dans ce club, que j'ai toujours apprécié, ce n'est pas pour partir le mois suivant ! Je vais essayer de m'imposer ici au fil du temps, et pourquoi pas, de passer toute ma carričre ici ! Aprčs, si j'atteins un point de non retour et que je ne peux pas rester ici, je ne vais pas me braquer et je chercherais un autre club, qui me proposerait une placer de titulaire.

Votre salaire trčs faible vous pose t il un probléme?

>>>C'est vrai que comparé ŕ d'autres joueurs j'ai un salaire ridicule, mais personellement, ŕ 16 ans, cela me suffit amplement, d'autant plus que j'ai un contrat publicitaires avec Carrefour, qui me permettent de poursuivre les études. Et n'oubliez pas que je viens d'une famille relativement aisée, qui me soutient moralement et financičrement.

Quelle est l ambiance dans l equipe?

>>>Elle estexcellente, nous rions beaucoup, surtout que les nouveaux se sont vites integrés ! Kaboul doit etre le plus déconneur de la bande ! Mais nous savons travailler dur quand il le faut, et c'est vrai que travailler avec 25 trčs bons joueurs talentueux dans un beau centre d'entrainement, c'est mieux que de s'entrainer avec une équipe de joueurs sur la pente descendante sur un terrain boueux comme ŕ Southampton !

Comment vous entendez vous avec l entraineur?

>>>Martin est trčs attentionné envers ses joueurs, et spécialement envers ses jeunes, dont je fais partie. Il nous fait beaucoup progresser. Nous nous entendons bien, surtout que nous sommes tous les deux nouveaux, et que je suis un joueur qu'il a expressement demandé au président ! Ca crée des liens, et je me sens obligé de lui prouver que je mérite sa confiance !

Quel est le club de vos reves?

>>>Sans hésiter la Juventus Turin ! Ce club me fait rever depuis ma plus tendre enfance, et ce serait un reve que de les rejoindre ! Sinon, j'aimerais bien finir ma carričre aux Pays de Galles. Mais Tottenham est également un club qui m'a fait vibrer plus jeune.

Et si ce club vous faisai une offre es ce que vous le rejoindriez?
>>>Une pffre de la Juve ? Sans hésiter, je signerais les yeux fermés ! Aprčs, je préfere attendre plusieurs années, car je n'irais pas pour etre remplacant, c'est clair !

Merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview Mister Bale,et bonne saison!

>>>Merci ŕ vous, Mister Majola, j'ai passé un trčs bon moment Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Bale Left_bar_bleue16/40Interview de Bale Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Bale Left_bar_bleue68/200Interview de Bale Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Bale Empty Re: Interview de Bale

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 15:04

+3 de popularité
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Bale Left_bar_bleue22/40Interview de Bale Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Interview de Bale Left_bar_bleue111/200Interview de Bale Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Interview de Bale Empty Re: Interview de Bale

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru