be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

+2
Djibril Cisse
Mécontent(Messi)
6 posters

Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Mécontent(Messi) 10/3/2007, 11:38

Qui m'a supprimé du forum et pour quelle raison ! C'est une injustice ! Celui qui l'a fait doit le dire !! J'aimerais qu'on me rende mon compte
Mécontent(Messi)
Mécontent(Messi)
Junior
Junior

Male
Poeet p?íspivku : 4
Registration date : 03. 10. 07

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Mécontent(Messi) 10/3/2007, 11:42

On s'en fout j'ai l'impression !
Mécontent(Messi)
Mécontent(Messi)
Junior
Junior

Male
Poeet p?íspivku : 4
Registration date : 03. 10. 07

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Mécontent(Messi) 10/3/2007, 11:56

Les gars le forum n'est pas mort si on y croit il ne sera pas mort ! il faut chercher des améliorations et faire les transfert car c'est ça qui fera vivre le fofo ! Transferts = Plus de médias,plus d'interviews et plus d'actions . Et si il le faut recommencer une troisičme fois le jeu !
Mécontent(Messi)
Mécontent(Messi)
Junior
Junior

Male
Poeet p?íspivku : 4
Registration date : 03. 10. 07

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Djibril Cisse 10/3/2007, 12:06

Oulah doucement Messi lol
Je sais pas qui est-ce en ce qui concerne ton compte, en ce qui concerne le forum tu a raison, mais les transfert prendriont bien fin un jour... et donc un jour tout s'arretera, je connais seulement 3 forums qui dure !

Soccers - Artistic Club - PES Creation - Plauyers, bien sur je connais pas tout les forum de foot au monde, et peut-etre que PES08-Manager va en faire de meme un jour, enfin bon, recommençer serait une bien bonne idée car franchement l'envie de venir ici pour moi n'est pas tres grande...
Djibril Cisse
Djibril Cisse
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 37
Age : 30
Club préféré : OM
Joueur préféré : Nasri
Club : OM
Registration date : 22. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue24/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue116/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (116/200)
Club: Marseille

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Ronaldinho 10/3/2007, 12:23

su tu n'a plus ton compte pourqquoi tu et connecté ?
Ronaldinho
Ronaldinho
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 26
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue26/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue180/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Club: Barcelone

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Gareth Bale 10/3/2007, 12:32

faut pas se voiler la face, il est mort il est mort, et puis t'as qu'a pas insulter les admins si tu veux pas etre banni Rolling Eyes
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue16/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue68/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/3/2007, 12:42

je vien de te resupprimer
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue22/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue111/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/3/2007, 12:43

Mécontent(Messi) napsal:On s'en fout j'ai l'impression !
ouai je suis d accord avec toi Very Happy
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue22/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue111/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Djibril Cisse 10/3/2007, 13:03

Quest-ce ya eu ?
Djibril Cisse
Djibril Cisse
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 37
Age : 30
Club préféré : OM
Joueur préféré : Nasri
Club : OM
Registration date : 22. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue24/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue116/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (116/200)
Club: Marseille

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 10/4/2007, 16:43

Pourquoi il a ete banni ????

le forum est vraiment mort ou pas ?????????

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue21/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue170/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/5/2007, 11:10

ALLEZ VOIR LE PROFIL DE MESSI!!!pour plus d info...
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue22/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue111/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 10/7/2007, 12:01

OKOKOOKOKOKOK calme toi

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue21/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue170/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/7/2007, 14:50

c lui qui c enervé lol^^je kiffe tro le profil de drogba et messi^^
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue22/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue111/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Gareth Bale 10/7/2007, 15:07

le fofo est mort dead
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue16/40J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Left_bar_bleue68/200J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

J'aimerais bien savoir qui c'est !!! Empty Re: J'aimerais bien savoir qui c'est !!!

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru


 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru