be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Foot Week end

+2
Michael Owen
Gareth Bale
6 posters

Goto down

Foot Week end Empty Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/19/2007, 19:23

Foot Week end Foot_w10


Plan :

    Edito par Gareth Bale
    Courrier des lecteurs sur tout et n'importe quoi
    "Match du week end" selon un lecteur
    "Le match de la semaine" selon la rédaction
    "L'itw de la semaine" réalisé par un journaliste
    Remerciements


en construction en construction en construction en construction
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/26/2007, 14:34

Vu que quelques matches ont été joués, j'attends vos lettres cheers 3
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/27/2007, 17:23

personne n'a le temps d'envoyer un article Crying or Very sad
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/29/2007, 18:26

Edito par Gareth Bale

"Le monde n'est plus très foot"

Edito napsal:En ce moment, et je le déplore, le monde du foot ne pense plus trop au foot. Prenons quelques exemples : Owen, joueur qui fait rever des millions de jeunes se comporte de façon irresponsable, et snobe le football pour voir un match de baseball, Messi le barcelonais trouve 2 fiancées en 2 semaines, Rothen inquiète la police, moi-même je me conduis mal et brûle des effets des Yankees ! La majorité du temps, les footeux sont dans ces magazins rivaux, opposant Maul et moi a acheter tout et n'importe quoi, céder aux moindres de leurs caprices ! Owen s'achete une île, Rothen tous les trophées inimaginables des sportifs américains, De rossi se cherche un os de dinosaure, Cristiano Ronaldo s'offre une centaine de jeux vidéos (surement pas pour les accrocher dans sa chambre...), Messi s'offre la statue de Maradona, pendant que Rothen s'offre celle de Pelé ! Et pendant ce temps, Owen et moi nous nous remplsisons plantigrade les poches...Inquiétant : Rothen a plus de 100 000 €de dettes, idem pour Messi. Moi même, je vend en un jour plus que je ne recoit en un an par mon club ! Décidément, les stars aiment plus les bibelots (plus ou moins gros) que les buts et les victoires : le barca de messi est en crise, la roma de de rossi patauge, paris ne décolle pas, pire pour mon Tottenham où je n'ai même pas encore ciré le banc, me contentant des tribunes ! Bref, le monde du foot va mal, on pense plusà l'argent qu'au foot, oubliant que sans le foot, on aurait pas d'argent ! Il faut se resaisir et vite !

Courrier des lecteurs sur tout et n'importe quoi

Bob (75) napsal:Je trouve l'attitude de M.Rothen déplorable ! Il joue au psg, soutenu par des milliers de gens, et se vante à la presse entière d'organiser des bastons armées auxquelles il participe ! Il achète des armes, et non content d'enfreindre la loi, il réclame de se faire rembourser ! A quand les vraies sanctions ?
Philippe Laglue (37) napsal:Moi je dis bravo ! Bravo à l'ol que la presse descendait sans vergogne avant le début de la saison, et qui prend tranquilement la tête du championnat Very Happy Lyonnais, continuez, on compte sur vous Very Happy
J-M Aulas (69) napsal:Je tiens à féliciter tous les clubs francais : nous sommes premiers, marseille 5eme, monaco 2nd, paris 6eme Very Happy
Tout va pour le mieux, sauf pour l'asse dernière. Mais vous imaginez que je ne vais pas m'en plaindre...
Manny Ramirez (USA) napsal:Je tiens à remercier messieurs bale et owen pour leur soutien, se faire encourager par des européen connus, pour moi qui aime le soccer, ca fait plaisir, et ca m'a poussé ! Je leur dédie mon dernier home run Wink

Pour la prochaine édition, M.Bale espere que de vrais footballeurs lui enverront de vraies lettres, précisant que les lettres publiées apportent de la popularité à l'auteur Wink

"Match du week end" selon un lecteur

Aucune lettre Evil or Very Mad Bale précise que la lettre publiée, quel que soit l'auteur, rapportera de la popularité, en plus d'un produit gratuit à Bale's shop (inférieur à 100 000 €)

"Le match de la semaine" selon la rédaction

Barcelone 0 - 3 Milan


Quitte ou double
Pour les deux clubs, c'était quite ou double. Une victoire aurait fait taire les critiques, mais surtout aurait lancé la saison. Une défaite par cntre,et c'était la crise, les joueurs en étaient conscients. En effet, ces deux géants du football, les deux derniers vainqueurs de la Ligue des Champins ne comptaient qu'un point chacun ! Après deux matches, c'était peu ! En plus de la dernière place, le perdant serait en crise grave. Et en cas de nul ? "Un grand match à enjeu comme ca donne nul entre deux petites équipes. Entre deux grandes équipes, que dis-je, deux équipes légendaires en mauvaise passe et en manque de confiance, le premier but sera celui de la victoire. Le club devant sera sur motivés, l'autre completement à plat" analyse Thierry Gilardi. Prémonitoire...
Milan contre le cours du jeu !
Dès la première minute, le ton est donné. Messi, virevoltant tire sur la barre ! Milan a eu chaud, mais souffre, encaisse les offensives barcelonaises. Après Messi, Henry se trouve face au goal mais tire au dessus. Le camp nou est enthousiasmé par le jeu barcelonais, mais les attaquants manquent cruellement de réalisme ! Eto'o passe à Henry alors qu'en tirant, il marquait presque à coup sur ! A la 6eme minute, Messi passe trois adversaires, et tire....sur Henry qui s'attendait à une passe. La punition ne se fait pas attendre... Récupérant la balle suite à cette mésentente, Nesta dégage en cloche, pour écarter le danger, mais Ronaldinho rate son controle, offrant à Gilardino une occasion en or, que l'italien en laisse pas passer ! 1-0 pour le Milan après 6 minutes intenses ! Dès lors, les barcelonais se découragent, Ronaldinho, pathétique rate tout ce qu'il entreprend alors que Messi remonte le niveau du match. Les milanais gèrent, attendant le contre, qui vient à la 37eme. Ronaldinho sert Henry en profondeur, mais Dida sort et dégage, Valdes se troue, et Inzaghi double la marque dans le but vide ! 2-0 à la pause : bilan 2 frappes pour milan, 12 pour Barcelone, 31 % de possession milanaise, 69 % barcelonaise...
Barcelone en crise !
Un seconde mi-temps passionnante se lance alors ! henry se rattrappe de ses bourdes enchainant les frappes, mais Dida est dans un grand soir. Messi enchaine dribble sur dribble, Ronaldinho dirige le jeu...mais milan tue le match à la 52eme minute ! Avec 4 frappes cadrées et 3 buts, milan a donné une lecon de football a des barcelonais manquant cruellement de confiance.
Messi déplore : " Au vu du match, un score d' 1 - 0 serait plus juste, et encore ! Nous avons trop vendangé, mais quand le moral n'esr pas là, c'est trop dur de battre une équipe aussi réaliste. Avec 2 victoires en début de championnat, ce match on le gagnait 3 ou 4 à 0 ! Je vous préviens que le jour où on va gagner, on ne pourra plus nous arreter !" On attend impatiamment désormais le réveil du Barca.

"L'itw de la semaine" réalisé par un journaliste

Platini : "Une révolution "

Bonjour M. Président, et merci de répondre à nos questions.
De rien, c'est un vrai plaisir Very Happy
Que pensez vous du lancement de votre réforme des championnats européens ?
C'est magnifique. Tout marche parfaitement, et aucun club n'a refusé cette organisation, ni contesté la répartition des équipes. Ce championnat est bien plus interessant pour le grand public que des matches de Ligue des Champions se déroulant 1 fois toutes les deux semaines entre équipes épuisées par leurs championnat ! J'espere que cette formula va révolutionner le monde du foot, avant pourquoi pas, de lancer une formule mondiale.
Le niveau n'est il pas trop élevé ?
Non, puisque c'est le même qu'en Ligue des Champions. Il n'ya plus que des chocs, et de nouvelles classes vont se créer. Par exemple, une équipe défaite ne pourra plus se cacher derrière un championnat trop faible, mais devra affronter ses problemes en face ! Les clubs vont donc plus vite évoluer ! C'est une bénédiction pour tous les grands clubs européens Very Happy
N'est ce pas une formule allant à l'encontre du rapprochement entre les footballs professionnels et amateurs que vous souhaitiez ?
A premiere vue, oui, mais les clubs professionnels, et ils sont nombreux, à ne pas rentrer dans les Divisons majeures jouent contre les amateurs. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce sont les amateurs qui progressent, et non les professionnels qui régressent !
N'y a t il pas un écart de niveau trop important entre les divisions ?
Je ne crois pas, quand vous voyez jouer l'OL, vous vous dites qu'ils méritent d'aller en D1. Par contre, le jeu pratiqué par certaines équipes de D1 fait tache. Il y aura ainsi un n ouveau découpage entre les grands clubs. En quelques années, on aura les grands clubs forts, les grands clubs moyens, et les grands clubs mauvais. Je caricature, mais en gros c'est ca.
Vous créez donc une nouvelle élite ?
En quelque sorte. En C1, on pouvait gagner sans être le plus fort, en championnat, c'est toujours le meilleur qui gagne, on doit etre régulier et enchainer les grands matches. Après, il faut comprendre que certains clubs aient besoin d'un temps d'adaptation. L'ancien barca avait l'habitude de forger ses victoires contre des équipes plutot faibles. Maintenant, il savait hausser son niveau de jeu. Il faudra que le nouveau parvienne à se stabiliser en haut pour gagner, ce qui explique le réhaussage du niveau des clubs. En championnat national, on peut gagner en jouant mal, sur un exploit personnel. Ici, se sera beaucoup plus dur, chaque adversaire étant potentiellement un champion d'europe en puissance ! C'est passionnant pour les joueurs et pour les spectateurs !!
Pourtant, on remarque une sorte de désinteressement du foot (voir édito). Comment l'expliquez vous ?
Je ne sais pas, mais cela m'inquiete ! On offre à ses joueurs un championnat que tous les joueurs du monde, à travers les âges, ont revés de faire! Ils doivent comprendre leur chance, et monter que ce championnat est ce qu'il y a de mieux au monde !
Merci pour cette interview M.Président !
De rien, j'appréciait votre ancien journal, et celui ci me semble promis à un grand avenir Exclamation

Remerciements


Je remercie les très nombreux auteurs de lettres, qui ont affluées Crying or Very sad
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/29/2007, 18:52

Tres bien ton journal, beaucoupmieux que celui d'avant qui était déjà trs bien Good Bravo Good j'adore l'édito, il est tres bien, les lettre son sympa, le match de la semaine et l'interview interresant ! continue comme ca, la semaine prochaine, je t'envoierai surement une lettre Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue26/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue130/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Karim Benzema. 9/29/2007, 19:02

Bravo

Karim Benzema.
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 229
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Heu tout les lyonnais
Club : Ol
Registration date : 14. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue24/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue83/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (83/200)
Club: OL

http://govou2407skyblog.com

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Drogba 9/29/2007, 19:03

Ouah quel travaille énorme...Felicitation !!
Drogba
Drogba
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 67
Age : 29
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Club : Chelsea
Registration date : 26. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue28/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (28/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue145/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (145/200)
Club: Chelsea

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/29/2007, 19:06

30 mn de taf, ca les fait ^^
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue26/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue130/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Jeremy Menez 9/29/2007, 19:20

Bravo gars Wink j'essaierais de t'envoyer une lettre cette semaine Wink
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue19/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue77/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/29/2007, 20:02

merci, ca fait plasir d'etre encouragé Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Messi 9/30/2007, 07:04

Super Bale je t'envoierai peut-être une lettre la prochaine fois !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/30/2007, 11:21

je peux pas te garantir que jaurai le temps mais jessaierai de ten evoyer une,très beau ton journal!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue22/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue111/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/30/2007, 16:37

je remercie les auteurs de lettres que j'ai reçues cheers
je précise que les letres seront anonymes si le joueur le demande Good
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Foot Week end Left_bar_bleue16/40Foot Week end Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Foot Week end Left_bar_bleue68/200Foot Week end Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Foot Week end Empty Re: Foot Week end

Pøíspìvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemùžete odpovídat na témata v tomto fóru