be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Kaka

2 posters

Goto down

Interview de Kaka Empty Interview de Kaka

Příspěvek pro Gareth Bale 9/8/2007, 16:27

kód:
[color=red]Kaka, vous ętes trčs mal parti avec votre club cette saison. Comment l'expliquer vous ?[/color]
==>
[color=red]Vous avez perdu 3-0 face ŕ la lazio ŕ san siro ! Peut on imaginer pire scénario ?[/color]
==>
[color=red]Aprčs deux matches, vous n'avez aucun point, pensez vous avoir les moyens de redresser la pente ?[/color]
==>
[color=red]Vous voyez vous toujours ŕ milan si le club n'arrive pas ŕ s'imposer sur le plan national ?[/color]
==>
[color=red]Sortons de la déception sportive pour arriver dans le bonheur personnel : vous sortez avec Monica Bellucci ! Etes vous heureux ?[/color]
==>
[color=red]Merci Kaka, et bonne continuation ;)[/color]
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Kaka Left_bar_bleue16/40Interview de Kaka Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Kaka Left_bar_bleue68/200Interview de Kaka Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Kaka Empty Re: Interview de Kaka

Příspěvek pro Kaka 9/8/2007, 16:35

Kaka, vous ętes trčs mal parti avec votre club cette saison. Comment l'expliquer vous ?
==>Aprčs une finale de champions league, vous savez vous meme que la recuperation est plus longue. Mais ce n'est pas une excuse. Nous allons perseverer et nous entrainer afin de remporter le titre c'est année et qui c'est peut etre reconquérir le titre de champion d'Europe...
Vous avez perdu 3-0 face ŕ la lazio ŕ san siro ! Peut on imaginer pire scénario ?
==>Vous savez, dans le monde du football tout est possible... Vous pouvez gagner contre la meilleur des équipes et perdre contre la plus petite equipe regionale. C'est ce qui fait le charme du football...
Aprčs deux matches, vous n'avez aucun point, pensez vous avoir les moyens de redresser la pente ?
==>Je l'éspčre nous avons une équipe capable et comme je l'ai dis nous allons nous entrainer afin de remonter la pente et de prendre la premiere place sans jamais la relacher...
Vous voyez vous toujours ŕ milan si le club n'arrive pas ŕ s'imposer sur le plan national ?
==>Pour le moment j'ai mon contrat et je suis trčs bien ici c'est un magnifique club avec de magnifique supporter qui nous soutiennent meme dans les moments les plus bas...
Sortons de la déception sportive pour arriver dans le bonheur personnel : vous sortez avec Monica Bellucci ! Etes vous heureux ?
==>Qui vous a dis que j'étais avec elle [rire!] Oui je ne peux plus le cacher... Je suis plus qu'heureux, elle est magnifique, gentil, pationné...
Merci Kaka, et bonne continuation Wink
Kaka
Kaka
Junior
Junior

Male
Poeet p?íspivku : 22
Registration date : 04. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Kaka Left_bar_bleue24/40Interview de Kaka Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Interview de Kaka Left_bar_bleue158/200Interview de Kaka Empty_bar_bleue  (158/200)
Club:

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru