be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Reactions de Gomis

Goto down

Reactions de Gomis Empty Reactions de Gomis

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/7/2007, 18:13

Gomis a declaré a la presse a prčs la defaite de son equipe:"C une defaite trčs decevante mais j ai confiance en mon equipe et je suis persuadé qu on va vite remonter notre retard."Nous lui avons posé la question de savoir ce quil ferai si son club etai relegué:"Je resterai pour aider l equipe a remonter en L1 mais ca m ettonerai qu on se fasse relegué avec les joueurs et les supporters qu on a".
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Reactions de Gomis Left_bar_bleue22/40Reactions de Gomis Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Reactions de Gomis Left_bar_bleue111/200Reactions de Gomis Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Reactions de Gomis Empty Re: Reactions de Gomis

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/16/2007, 12:02

Gomis decu,trčs decu,trčs trčs decus...

"C vrai que je pensais que cette saison on se battrai pour le titre mais helas...ca ne se passe pas comme prevu,en plus je ne joue pas trčs bien en ce moment,je vais me defoncer a l entrainement pour retrouver la forme le plus vite possible et je promet a nos supporters qu on ne va rien lacher et que nous resterons en ligue 1!Nous sommes tous fou de rage d avoir perdu ce match que nous allons gagner le prochain en nous battant comme des guerriers,je vous le promet!"
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Reactions de Gomis Left_bar_bleue22/40Reactions de Gomis Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Reactions de Gomis Left_bar_bleue111/200Reactions de Gomis Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru