be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Messi en a marre des guerres entre magasin

2 posters

Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Messi 9/29/2007, 09:36

Messi s'est déclaré trčs mécontent de la guerre que occupe en ce moment "Chez Mo" et Bale's Shop" : " Je trouve vraiment inadmissible pour les clients d'avoir une guerre entre ces deux magasins,quant par exemple j'ai annulé une offre chez "Bale's shop" j'ai trouvé inadmissible la réaction d'Owen j'espčre qu'il vont se calmer car sinon je ne met plus un pied dans leur magasin tant qu'il se calmeront pas " Messi attendrait les réaction d'Owen et de Bale avec impatience !


Messi en a marre des guerres entre magasin 0155546B

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Michael Owen 9/29/2007, 09:41

Owen fait ses excuses

"Je m'excuse platement, tout a commencé lorsqu'on monsieur bale a déclaré que je me fichais de mes clients, désolé, mais ce n'est pas vrai !! j'ai un grand respect envers mes clients, apres forcément, j'ai essayé de laver mon honneur mais je n'aurais pas, du, je m'excuse par rapport a tou mes clients et ceux de gareth, et j'espčre que cette excuse ne sera pas pris a la légčre !"
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue26/40Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue130/200Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Messi 9/29/2007, 09:44

Messi accepte : " Dčja je ne pensais pas que Owen allait s'excuser, il m'a vraiment étonné c'est une trčs bonne personne j'espčre que Gareth fera de męme "

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Gareth Bale 9/29/2007, 11:46

Bale ne comprend pas

"Euh, si ca amuse messi de demander des excuses, je veux bien, mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal Rolling Eyes Si on m'explique ce que j'ai fait, je veux bien, mais lŕ je n'ai pas bien compris ce que demandait Messi scratch
Quant ŕ notre "guerre", ca me fait exploser de rire, vu qu'owen doit etre mon meilleur ami hors de Tottenham, nous allons réguličrement ŕ Boston voir jouer les Red Sox, alors cette guerre, je ne comprends pas d'ou elle sort Rolling Eyes
Quand au "Bale s'en fiche de ses clients" c'était plutot "de ce qu'il leur vend" vu qu'il savait que rothen n'avait pas le droit aux armes, mais lui en a vendu quand męme Good. Donc qu'on nous fiche la paix, nous ne sommes pas ennemis, juste concurrents.
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue16/40Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue68/200Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Michael Owen 9/29/2007, 15:33

bien dit ! mais c'est pas sympa pour les autres quand meme, ils doivent subir nos chamailleries en plus pas du tout dans le bon topic, donc t'aurais quand meme pu t'excuser Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue26/40Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue130/200Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Messi 9/29/2007, 15:55

Voilŕ !! ^^

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Gareth Bale 9/29/2007, 17:18

Bah je suis pas un gars qui s'excuse quand il a rien fait pour gagner un point de popu, je vois pas ce que j'ai fait de mal, donc je m'excuse pas Rolling Eyes
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue16/40Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue68/200Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Michael Owen 9/29/2007, 18:53

si, t'as polluer un topic (la preuve nosmessages ont été suprimés) et sa barbe les clients, c'est pas vrai que je m'excuse juste pour la clientčle, on les a bien em***** c'est normal qu'on s'excuse !
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue26/40Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Messi en a marre des guerres entre magasin Left_bar_bleue130/200Messi en a marre des guerres entre magasin Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Messi en a marre des guerres entre magasin Empty Re: Messi en a marre des guerres entre magasin

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru