be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Messi

Goto down

Interview de Messi Empty Interview de Messi

Příspěvek pro Gareth Bale 9/26/2007, 14:31

Lionel, vous avez marqué votre deuxieme but en deux matches ! Un commentaire ?
==>
Vous avez été élu joueur du match, mais fais un match nul. Décu ou heureux ?
==>
Votre équipe a du mal en ce début de saison avec un point en 2 matches. Allez vous bientot lancer vraiment votre saison ?
==>
Vous avez mis les seuls buts de votre équipe depuis le début de la saison ! Oů sont les 4 Fantastiques ?
==>
Seuls deux club anglais ont assurés les 6 points : Arsenal et MU. Seront ils les meilleurs ?
==>
Visez vous toujours le titre ?
==>
Quelles équipes seront les plus dangereuses ?
==>
Déçu collectivement, que pensez vous de votre début de saison personnel ?
==>
Merci Lionel, et bonne chance pour la suite de la saison Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Messi Left_bar_bleue16/40Interview de Messi Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Messi Left_bar_bleue68/200Interview de Messi Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Messi Empty Re: Interview de Messi

Příspěvek pro Messi 9/26/2007, 14:59

Lionel, vous avez marqué votre deuxičme but en deux matches ! Un commentaire ?
==> déjŕ bonjour ! ^^,Oui c'est vrai 2buts en deux matchs pour moi c'est parfait maintenant l'équipe c'est pas ça donc pour le commentaire je suis trčs content mais si l'équipe pourrait faire mieux se serait mieux
Vous avez été élu joueur du match, mais fais un match nul. déçu ou heureux ?
==> Un peu des deux car j'ai vraiment envie que l'équipe gagne et soit au moins dans les 5 premiers mais mes performances en ce moment sont super
Votre équipe a du mal en ce début de saison avec un point en 2 matches. Allez vous bientot lancer vraiment votre saison ?
==> je l'espčre en tout cas je vais tous faire pour !
Vous avez mis les seuls buts de votre équipe depuis le début de la saison ! Oů sont les 4 Fantastiques ?
==> Il faut les laisser s'adapter surtout pour Henry,Roni lui a besoin de confiance et Etoo ben nous l'attendons avec impatience !
Seuls deux club anglais ont assurés les 6 points : Arsenal et MU. Seront ils les meilleurs ?
==> Je ne sais pas cela fait que 2 matchs et il reste 18 matchs ! donc on va essayer de ramener minimum 40 points ! maintenant les 54 serait super !
Visez vous toujours le titre ?
==> Bien sur, on n'a pas ramené de titres a Barcelone l'année derničre alors on fera tous pour !
Quelles équipes seront les plus dangereuses ?
==> Mu et Arsenal et j'attend avec impatience la Roma !
Déçu collectivement, que pensez vous de votre début de saison personnel ?
==> je le trouve parfait j'ai une moyenne de 8,5/10 en note de matchs je pense que je peut me mesurer aux grands buteurs !
Merci Lionel, et bonne chance pour la suite de la saison Very Happy
De rien et en revoir !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Interview de Messi Empty Re: Interview de Messi

Příspěvek pro Gareth Bale 9/26/2007, 15:03

Bonnes réponses, meme si vous vous répétez, étant donné que vous n'avez pas lu l'interview avant de commencer ŕ répondre. Sinon, les réponses sont bien justifiées et utilisées. Malheureusement une trčs malencontreuse erreur (j'attends la roma ==> vous venez de les affronter !!) casse toute l'interview
désolé, seulement +1
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Messi Left_bar_bleue16/40Interview de Messi Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Messi Left_bar_bleue68/200Interview de Messi Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Messi Empty Re: Interview de Messi

Příspěvek pro Messi 9/26/2007, 15:04

Gareth Bale napsal:Bonnes réponses, meme si vous vous répétez, étant donné que vous n'avez pas lu l'interview avant de commencer ŕ répondre. Sinon, les réponses sont bien justifiées et utilisées. Malheureusement une trčs malencontreuse erreur (j'attends la roma ==> vous venez de les affronter !!) casse toute l'interview
désolé, seulement +1

Ha mince lol c'est c.. ça

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Interview de Messi Empty Re: Interview de Messi

Příspěvek pro Gareth Bale 9/26/2007, 15:05

en effet ptdr ca fait pas trčs sérieux ptdr 2
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Messi Left_bar_bleue16/40Interview de Messi Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Messi Left_bar_bleue68/200Interview de Messi Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Messi Empty Re: Interview de Messi

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru