be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Messi veut des résultats !

Goto down

Messi veut des résultats ! Empty Messi veut des résultats !

Příspěvek pro Messi 9/26/2007, 12:01

Messi a déclaré a un journaliste qu'il voulait des résultats voici ces déclarations : " Moi je veux bien faire un effort pour marquer un but ce que j'ai fait mais j'aimerais que mes coéquipiers jouent aussi et marquent . Je veux des résultats,des victoires . Moi si on termine pas,au moins, dans les 5 premiers je demanderais de partir j'ai besoin de titres j'ai soif de titres je suis en pleine forme en ce moment,j'ai une petite amie,je fais de la pub,j'ai des animaux,je marque je suis en confiance mais si on gagne je mettrais 2 buts par match en moyenne c'est sűr !" A la fois une lettre de motivation et d'ultimatum !


Messi veut des résultats ! Messi1

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Messi veut des résultats ! Empty Re: Messi veut des résultats !

Příspěvek pro Jerome Rothen 9/26/2007, 12:08

Eh ba je sais pas si t'as assez de co***** pour partir de barcelonne avec ce salaire

Jerome Rothen
Titulaire
Titulaire

Male
Poeet p?íspivku : 319
Age : 29
Club préféré : PSG
Joueur préféré : Luyindula
Club : Paris sg
Registration date : 10. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Messi veut des résultats ! Left_bar_bleue28/40Messi veut des résultats ! Empty_bar_bleue  (28/40)
Popularité:
Messi veut des résultats ! Left_bar_bleue71/200Messi veut des résultats ! Empty_bar_bleue  (71/200)
Club: PSG

Návrat nahoru Goto down

Messi veut des résultats ! Empty Re: Messi veut des résultats !

Příspěvek pro Messi 9/26/2007, 12:10

Heu... de quoi ?

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Messi veut des résultats ! Empty Re: Messi veut des résultats !

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru