be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

De Rossi et Kery Hilson????

2 posters

Goto down

De Rossi et Kery Hilson???? Empty De Rossi et Kery Hilson????

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 17:49

Le jeune prodige du ffotball italien Daniele De Rossi,qui c etais offert un week-end aux Etat-Unis,y a rencontré par hasard la chanteuse Kery Hilson,qui a tout recemment sorti un clip avec Timbaland.Ils se sont rencontrés le vendredi soir et ne se sont plus quittés jusqu au dimanche soir ou elle l a accompagné a l aéroport.Selon toute vraisemblance il se passe qlq chose entre ces deux la...

De Rossi et Kery Hilson???? 321691[url]
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
De Rossi et Kery Hilson???? Left_bar_bleue22/40De Rossi et Kery Hilson???? Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
De Rossi et Kery Hilson???? Left_bar_bleue111/200De Rossi et Kery Hilson???? Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

De Rossi et Kery Hilson???? Empty Re: De Rossi et Kery Hilson????

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/22/2007, 18:23

Kery Hilson debarque en Italie!!!!


Kery Hilson est arrive c'est apres midi en Italie,a Rome. D'apres c'est reponse que je cite: "je suis venu en France pour le travaille!!! mais tous les journalistes ont tous de suite poser la question qui tracace tous le monde: Verez-vous Daniel de rossi??? vous avez fait connaissence avec lui le week end dernier. "Oui c'est vrai j'ai fait une rencontre par hasard avec Daniel de Rossi, nous avons fait connaissance ensemble et je dois avouer que c'est une merveilleuse rencontre que j'ai vecu. Personnelement j'aimerais bien le revoir!!"
Et bien De Rossi n'as qu'a repondre son rendez-vous est deja pris!!!

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
De Rossi et Kery Hilson???? Left_bar_bleue21/40De Rossi et Kery Hilson???? Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
De Rossi et Kery Hilson???? Left_bar_bleue170/200De Rossi et Kery Hilson???? Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru