be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La roma sure de ses forces

3 posters

Goto down

La roma sure de ses forces Empty La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 15:44

La roma veut le titre !
La roma sure de ses forces CPS.HLB60.210907111548.photo00.quicklook.default-245x176
"De qui nous avons peur ? Nous somme la Roma, ce sont aux autres de nous craidre !" La réponse cinglante de Daniele Rossi a prévenue la D1 : il faudra compter avec les romains "Nous ne sommes pas de simples outsiders, et que ce soit clair, nous visons le titre et rien d'autre" continue le romain, sur de ses forces et de celles de son équipe "Jamais je ne quitterais la Roma, c'est le meilleur club du monde, je ne trouverai pas mieux !" conclura le champion du monde. Le club romain est donc sur motivé, et risque de faire une saison hors du commun "Oui, la roma est un club ŕ craindre. Nous les avons battu 7-1 l'an passé, mais cette victoire risque de les motiver plus qu'autre chose. Ce club est typiquement le style de club qui pourrait etre snobé, oublié par les médias, mais qui pratique un trčs beau football. Ils joueront bien sur le titre, mais ce comme toutes les équipes de la poule" répondra Evra. En tout cas, le club de Luciano Spaleti sera ŕ surveiller...
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue16/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue68/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 18:54

L'Inter en rigole


L'Internazionale se moque ouvertement de l'AS Roma, en efet Mancini a déclaré "Pour qui se prennent ils ? Ils n'ont meme pas le niveau pour se sauver de la relégation, je peux parier qu'ils se feront reléguer, par contre nous Evil or Very Mad nous allons gagner Exclamation Nous allons les exploser, nous risquons de voir De Rossi et les siens moins souriant a la fin de saison, ils sont NULS" le mot est laché, la roma serait nulle.
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 18:59

La Roma répond...

"Nous nous sommes apercus du manque de proffessionalisme que a l Inter.Comment peut on traité une équipe de nul a ce niveau?Tous les clubs se respectent entre eux sauf l Inter,pourtant ils n etaient pas aussi confaian face a Fenerbace...donc il faudrai qu il se regarde eux meme avant de parler et qu ils grandissent dans leur petite tete d oiseau"ceci est une declaration de De Rossi...
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 19:06

Rijkaard arręte la guerre !

Rijkaard a commenté la guerre antre l'AS Roma et l'Inter Milan : " Ce sont des incapables . Ca se voit que ce sont des Italiens a part Gianluca (Zambrotta) les Italiens sont tous cons et ce ne sont que des simulateurs et des provocateurs De Rossi et Mancini sont vraiment trčs bęte pour se détestait a ce point surtout M.Mancini !" Rijkaard si est pris a mains fermes !


La roma sure de ses forces Rijkaard-no-es-milagro

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 19:06

Ibrahimovic répond a de Rossi

"J'y peut rien si ils sont nul moi !" a laissé échapé ibrahimovic apparement choqué par la réaction de De Rossi "je ne leur ferait aucun cadeau !"
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 19:12

De Rossi rigole...

"Qu es ce que vous voulez que ca me fasse?De toute facon nous sommes meilleurs qu eux,seulement ils aiment bien parler c est tout,au lieu de se concentrer sur leur championnat...je tiens a préciser que je ne deteste pas Mancini,je ne deteste personne,par contre Riijkaard est un raciste:il a traité tous les italiens de con...
alors ce n est ni l Inter ni la Roma quil fau critiquer mais Rijkaard qui en plus n avait rien a faire la-dedans."
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 19:15

Rijkaard répond : " Je ne suis pas raciste je dis la vérité en finale la France aurait dű gagner malheuresement ils ont perdu a cause de ce c... de Materrazi,De Rossi joue avec les coudes,Toni et Inzaghi (et pleins d'autres) sont les pires simulateurs que je connaissent et M.Domenech est amplement d'accord avec moi"

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 19:16

Riijkard au centre de la polémique

Apres ses propos racistes, l'entraineur néerlandais du FC Barcelon serait sous lamenca d'une amende de 50 000 € et d'une suppression de permis d'entrainer pour 2 ans, Riijkard va t'il s'excuser ?
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 19:17

Rijkaard : " Je ne suis pas raciste je dis la vérité sinon j'aurai dit des mots plus grave je ne m'excuserai pas ! et je ferais appel s'il le faut !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 19:18

Messi napsal:Rijkaard répond : " Je ne suis pas raciste je dis la vérité en finale la France aurait dű gagner malheuresement ils ont perdu a cause de ce c... de Materrazi,De Rossi joue avec les coudes,Toni et Inzaghi (et pleins d'autres) sont les pires simulateurs que je connaissent et M.Domenech est amplement d'accord avec moi"
"Ca n a rien avoir avec l autre histoire...Rijkard est fou a lier il fau l enfermer"a declaré De Rossi
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 20:11

Riijkaard risque une grosse suspension...
La roma sure de ses forces Medium_frank_rijkaard
"Les italiens sont tous cons [...] ils n'auraient jamais du gagner la Coupe du Monde [...] je ne m'excuserait pas, et je ferais appel s'il le faut !!"Ces propos choisis de Riijkaard sont au centre d'une énrome polémique, pire que celle des insultes d'aragones : "Malgré tout le respect que je dois ŕ M.Riijkard, il a dépassé les bornes, en intervenant stupidement dans ce débat qui ne le concernait pas. Au moins il aura réussi a réconcilier les intéristes et les romains...." dira le président de la fédartion italienne "mais il ne s'en tirera pas ŕ si bon cmpte, il vient d'insulter une nation entičre, et de contester un titre incontestable ! Il traite les italiens de simulateurs ? Qui a simulé pour obtenir un penalty contre nous en finale ? Je crois que ce pauvre Riijkard vit avec des préjugés vieux de 50 ans. Et puis, il oublie que s'il est devenu connu et reconnu, c'est grace aux "cons" de l'ac milan !! Nous réclamons une peine exemplaire, ce Monsieur n'a rien ŕ faire dans le foot !"
La guerre est déclarée ! La Fifa se penche sérieusement sur le dossier, et envisage plusieurs mois de suspensions envers le technicien néerlandais : "Ce qu'il a dit est inacceptable, et incompréhensible ! La roma et l'inter se provoquent par média interposé, et il intervient sans raison apparente et insulte tous les italiens ! Il aura plusieurs mois de suspension, au moins ! Et je le préviens, s'il ose faire appel, ce sera pire !!" Les champions du monde, eux, préferent en rire :"Il a dit ca !! Je crois que le pauvre n'a pas regardé la coupe du monde (Rires). Il faut le faire incarner, c'est un fou !! Moi en tout cas, je refuse d'affronter le Barca en championnat tant que cet énergumčne sera sur le banc" s'énerve Camoranesi. Le monde du foo est indigné, et s'est levé contre M.Riijkard ! En effet, męme le FC Barcelone désapprouve : "Il a fait une grosse boulette ! S'il ne s'excuse pas, nous devrons prendre des mesures importantes pour ne pas salir notre image !" précise laporta. Zambrotta, champion du monde blaugrana se sent visé malgré l'exception : "Il a dit que j'étais le seul a ne pas etre "con" mais je me sens visé tout de męme, via ma famille et mes amis, et je ne m'entrainerai plus pendant un moment !!"
Ce pauvre Riijkard est donc vraiment seul au monde !!
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue16/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue68/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:21

Messi prend sa défense

Aprčs les insultes envers Rijkaard . Messi a osé prendre sa défense : Rijkaard a voulu d'abord que les deux clubs se fassent la paix car ils ont été imbéciles sur cette affaire puis énervé il s'est emporté alors moi je veux bien que Rijkaard ait une suspension mais que M.Mancini et De rossi avec Ibrahimovic aussi ait une suspension car ils se sont emportés pour rien et je trouverai ça vraiment injuste que Rijkaard soit le seul coupable de l'affaire lui qui voulait bien faire il a mal parlé comme tout le monde l'a fait un jour dans sa vie ! " Messi doit avoir du courage pour prendre sa défense


La roma sure de ses forces 20050912-messi-y-rijkaard

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 20:22

Un candidat se presente pour remplacer Riijkard!!

Il s appele Mogdor Dalofmi, c nest autre qu un moine!Il a posé sa candidature au F.C Barcelone...
le club na toujours pas annoncé si il allai changé d entraineur en tous cas si c M.Dalofmi qui est elu il deviendra l entraineur le plus "stylé" de l histoire...

La roma sure de ses forces 451164439_ed29b17ea5_o[url]
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 20:25

Messi napsal:
Messi prend sa défense

Aprčs les insultes envers Rijkaard . Messi a osé prendre sa défense : Rijkaard a voulu d'abord que les deux clubs se fassent la paix car ils ont été imbéciles sur cette affaire puis énervé il s'est emporté alors moi je veux bien que Rijkaard ait une suspension mais que M.Mancini et De rossi avec Ibrahimovic aussi ait une suspension car ils se sont emportés pour rien et je trouverai ça vraiment injuste que Rijkaard soit le seul coupable de l'affaire lui qui voulait bien faire il a mal parlé comme tout le monde l'a fait un jour dans sa vie ! " Messi doit avoir du courage pour prendre sa défense


La roma sure de ses forces 20050912-messi-y-rijkaard

Le juge d'instruction en désaccord

je ne suis pas d'accord, les deux clubs ne sont qu'en désacoord, par contre, Riijkard a proféré des propos racistes ! ils mérite donc sa suspension
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:28

Messi : " Domenech quand il a dit ça il n'avait eu que 1 match de suspension alors pourquoi Rijkaard devrait avoir plusieurs mois lui ! je trouve ça INJUSTE ! "

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 20:29

parce que riijkard a déclaré "les italiens sont tous des "c***" c'est donc du racissme déclar le juge d'instruction en s'énervant
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:31

Messi : " Et alors cons est un mot raciste ? c'est nouveau ? vous n'avez jamais dit a un pays que c'est des cons, qu'un joueur est con ? si vous dites non c'est que vous mentez !"

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 20:32

Messi napsal:
Messi prend sa défense

Aprčs les insultes envers Rijkaard . Messi a osé prendre sa défense : Rijkaard a voulu d'abord que les deux clubs se fassent la paix car ils ont été imbéciles sur cette affaire puis énervé il s'est emporté alors moi je veux bien que Rijkaard ait une suspension mais que M.Mancini et De rossi avec Ibrahimovic aussi ait une suspension car ils se sont emportés pour rien et je trouverai ça vraiment injuste que Rijkaard soit le seul coupable de l'affaire lui qui voulait bien faire il a mal parlé comme tout le monde l'a fait un jour dans sa vie ! " Messi doit avoir du courage pour prendre sa défense


La roma sure de ses forces 20050912-messi-y-rijkaard
"Mais je ne me suis jamais énervé,je nai insulté personne jai juste mis les choses au point c tout,et vu que Messi est d accord avec Rijkaard a propos des italiens ca veut en dire long sur lui..."a-t-il déclaré en souriant...
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 20:32

Vous avez ouvertement déclaré que tout les italiens était des "c***" donc c'est une généralité, c'est du racisme ! connaissez vous tout les italiens ?
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:35

Messi : Mon entraineur parlais des footballeurs regarder par exemple Di Canio ou Materrazi et les clubs tricheurs comme la Juve ou Milan !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 20:35

Les italiens en veulent a Riijkard!

"J ai travaillé toute ma vie sur un chantier,et voila qun misérablke entraineur de foot me traite de con!Moi jai fai des efforts phisyques,je ne griffonai pas des formation sur un papier!"s exclame Giuseppe Scamoufa de Rome.
Plusieurs declaration du meme style sont apparues ces temps ci a propos de Rijkard qui est desormais surnomé:Racistecaard Laughing
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/22/2007, 20:37

Monsieur Messi et monsieur riijkard, je m'énerve ! quand vous mettez votre but de la main qu'est-ce ? en plus monsieur riijkard n'a pas précisé que ce sont les footballeurs et connait il tout les footballeurs ? NON
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:38

Monsieur le juge je suis trčs déçu de la FIFA toujours aussi inefficace !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 20:39

Le president de la federation italienne a declaré:Jaimerai que Messi soit aussi sanctionné il na pas a critiqué un jugement!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:44

Victor Valdes : Ho lala ça devient du n'importe quoi ! Si Messi doit avoir une suspension alors De Rossi et Mancini doivent avoir la męme et Ibrahimovic + Camoranesi doivent avoir une petite !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 20:46

Le président de la federation italienne pete un cable:De Rossi et Mancini nont pas protesté la sentence et ne lont pas critiquée contrairement a Messi,je lui suggere de se taire car je connai trčs bien le president de la fifa!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue22/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue111/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/22/2007, 20:50

Messi : Je ne dirais rien mais bon je garde mes mots !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/23/2007, 06:54

Messi, la fifa t'inflige une amende de 100 000 € + tu perds 30 points de popularité a cause de tes propos racistes, monsieur riijkard, je vous suspend pour 1 an.
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/23/2007, 08:23

Propos racistes ? et attends faut arręter lŕ !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Gareth Bale 9/23/2007, 08:44

oulala l'affaire de ouf !!

Bon messi, soyons clair, dire que tous les italiens sont cons est une forme de rascisme !! tout comme dire que l'italie ne mérite pas la coupe du monde est une forme totale de respect !!
et puis, je ne vois pas pourquoi De Rossi, Mancini, Ibrahimovic et Camoranesi doivent etre suspendu, ils s'opposaient médiatiquement, et ne se moquaient que de toi et rijkaard, pas d'une nation entičre !!
soit tu t'excuses, soit tu assumes et tu prend ta suspension !!
si tu refuses de t'excuser, je suis d'accord ave le -30 pour
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue16/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue68/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Messi 9/23/2007, 11:25

Messi s'excuse : " je m'excuse auprčs des Italiens pour mes paroles envers eux et Rijkaard aussi,je le dis a sa place car il avait trop peur de le dire donc voilŕ excusez-nous et beaucoup de ces paroles ont aussi été un peu inventés !"

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Michael Owen 9/23/2007, 11:30

ton amende est réduite a 25 000 €, tu ne perd que 6 points de popularité, et riijkard ne sera suspendu
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue26/40La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
La roma sure de ses forces Left_bar_bleue130/200La roma sure de ses forces Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

La roma sure de ses forces Empty Re: La roma sure de ses forces

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru