be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interview de Menez

3 posters

Goto down

Interview de Menez Empty Interview de Menez

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:02

Jeremy, l'ASM est en 3eme division. En etes vous décu ?
==>
Viserez vous la montée ?
==>
Quelles sont les meilleures équipes de votre division ?
==>
Vous etes l'un des joueurs les plus talentueux de votre génération, allez vous rester longtemps ŕ Monaco ?
==>
Quels clubs vous font rever ?
==>
Revenons au championnat, quels sont vos objectifs personnels ?
==>
Pouvez vous dégager les points forts et faibles de l'ASM ?
==>
Merci Jeremy, et bonne chance pour la saison a venir Very Happy
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Menez Left_bar_bleue16/40Interview de Menez Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Menez Left_bar_bleue68/200Interview de Menez Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Menez Empty Re: Interview de Menez

Příspěvek pro Jeremy Menez 9/21/2007, 19:18

Jeremy, l'ASM est en 3eme division. En etes vous décu ?
==> Un peu, c'est un coup dur męme pour le club mais on ne tire pas la sonnete d'alarme ! En revanche il faut profiter de la faiblesse des autres équipes pour faire de bon résultats et ainsi remonté en haut de l'affiche !
Viserez vous la montée ?
==> Evidemment. Le club vise la montée ainsi que le titre ! Il faut absolument regarder vers le haut et ne męme pas se focaliser sur le bas.
Quelles sont les meilleures équipes de votre division ?
==> Toute les équipes sont trčs bonne et peuvent créer chacune une suprise ! Il faudra se méfier de tout le monde ! Personnelement je craint un peu Villareal, Bolton et Palerme !
Vous etes l'un des joueurs les plus talentueux de votre génération, allez vous rester longtemps ŕ Monaco ?
==> Cela dépend, si le club obtient de trčs bon résultat et parvient ŕ montée chaque année un nouveau palier je pense ętre de la partie encore 2 voir 3 bonnes années ! Ainsi pouvoir me faire un palmarčs, me faire une réputation en Europe et ainsi aidé Monaco ŕ retrouvé son standing
Quels clubs vous font rever ?
==> Barcelone ! Club qui m'a toujours fait ręver avec leurs joueurs, leur beau jeu...
J'aime beaucoup Manchester United, la Juventus, Arsenal et Valence...
Revenons au championnat, quels sont vos objectifs personnels ?
==> Tout d'abord aidée le club ŕ remonter et obtenir le maximum de bon résultat, puis aprčs pour moi faire le maximum de but et de passe se qui est normal tant pour mon âge et mon niveau.
Pouvez vous dégager les points forts et faibles de l'ASM ?
==> Les points fort du club sont ses divers individualismes, il y a de trčs bon joueur technique ! Mais il y a aussi le groupe, une trčs bonne ambiance, trčs peu de changement sur les deux années qui fait que l'on se connait bien !
Les points faible je dirais le mental...Si dans un match nous somme mener il y aura surement un relâchement ou un déclic, on se fait peur trčs vite du au anciens résultat l'année derniere...
Merci Jeremy, et bonne chance pour la saison a venir
Merci ce fut un plaisir !
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Menez Left_bar_bleue19/40Interview de Menez Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Interview de Menez Left_bar_bleue77/200Interview de Menez Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Interview de Menez Empty Re: Interview de Menez

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:37

Excellente réponses, vous ne vous détournez pas du sujet, approfondissez avec brio le thčme et vous extirpez des divers pičges avec maturité. De plus votre présentation est excellente. Les supporters peuvent apprécier vos réponses trčs ambitieuses.
4/6 ( + 4)
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Menez Left_bar_bleue16/40Interview de Menez Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Interview de Menez Left_bar_bleue68/200Interview de Menez Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Interview de Menez Empty Re: Interview de Menez

Příspěvek pro Jeremy Menez 9/21/2007, 19:42

Merci pour
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Menez Left_bar_bleue19/40Interview de Menez Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Interview de Menez Left_bar_bleue77/200Interview de Menez Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Interview de Menez Empty Re: Interview de Menez

Příspěvek pro Michael Owen 9/21/2007, 20:03

Ouah, vous faites des spers réponses cheers 3
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Interview de Menez Left_bar_bleue26/40Interview de Menez Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Interview de Menez Left_bar_bleue130/200Interview de Menez Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Interview de Menez Empty Re: Interview de Menez

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru