be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Ronaldo ne pense qu'a l'argent

2 posters

Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 18:52

Ronaldo chipote pour 10 000 € !!

En effet, le jeune prodige portugais, a demandé une augmentation de 10 000 € ŕ nike pour ętre mieux payé que l'anglais de newcastle Owen !! '"Il trouve surement qu'il n'est pas assez riche comme ca !! C'est écoeurant je trouve" régit un supporter des mancuniens. Le joueur baisse dans l'estime de ses supporters : "Il joue trčs bien, c'est un joueur clé de l'équipe, mais hors du terrain, il fait trop parler de lui, et lŕ, il va trop loin !! Heureusmeent que le sportif rattrape..." se plaint un autre supporter. Owen, lui, en rigole " (Rires) C'est vrai il a dit ca !! Nous sommes potes, et il veut juste me chambrer, faut dire qu'il a trčs peu d'occasions pour le faire (Rires)." Le joueur devra se justifier....
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue16/40Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue68/200Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Re: Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/21/2007, 19:02

Je suis desole


C.Ronaldo s'excuse pour ce qu'il a dit car en effet ce n'etait pas pour une question d'argent mais plitot pour chambrer son pote de toujours Owen. Apres avoir fais ses excuse Owen a meme declare " C'est un blageur, il voulait m'enerve c'est tous mais vous l'avez male pris mais je vous en veux pas car sa arrive" Ronaldo pour prouver meme qu'il ne pensais pas que a l'argent a meme donne 10 milles € au kenya pour une ecole de foot: il a dit "bon vous avez cru que j'allais faire scandale pour 10 milles alors que c'etait juste pour taquiner mes 10 milles € je les donne a une ecole de foot et j'espere que les personnes qui m'ont mal compris comprendront mon geste"

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue21/40Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue170/200Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Re: Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:03

Popu inchangée (-1 pour la premiere partie ; +1 pour la seconde Wink)
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue16/40Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue68/200Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Re: Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/21/2007, 19:29

OK petite question quand on est journaliste on peut changer la popu Question

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue21/40Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue170/200Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Re: Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Gareth Bale 9/21/2007, 19:42

non, faut poster dans variation de la popularité pour
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue16/40Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Ronaldo ne pense qu'a l'argent Left_bar_bleue68/200Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Ronaldo ne pense qu'a l'argent Empty Re: Ronaldo ne pense qu'a l'argent

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru