be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Owen vers la Division 1

2 posters

Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Gareth Bale 9/20/2007, 17:03

Owen veut monter !!
Owen vers la Division 1 Owen_michael_nufc_profile_2007
"J'adore ce club, mais je suis trčs décu d'etre en seconde division". La phrase lachée il y a 2 jours par Michael Owen a rappelé au grand public le phénoménal joueur qu'il fut avant d'etre miné par les blessures. Le club de Newcastle, certain de le conserver au moins jusqu'au mercato, est confiant dans le but de faire une plus value en le revendant trčs cher en été : "Michael est clair, il veut jouer en D1 ! Si nous montons grâce ŕ son aide, nous resterons donc ensemble, sinon, nous ne pouvons pas garder un joueur contre sa volonté, et nous le revendrions, mais trčs trčs cher ! Il ne faut pas oublier qu'il n'a encore que trčs peu joué avec nous malgré la somme qu'il nous a couté, nous ne négocierons donc pas en deça des 30 millions (ndr il en couta 25 millions en 2005) qui nous semblent minimums vis ŕ vis de son immense talent" précise Chris Mort, le président de Newcastle. Mais cette somme ne rebuterait pas, loin de la, les éventuels interessés que sont Manchester et Arsenal. Liverpool, club de coeur de l'internationnal anglais, ne serait que modéremment interessé : "Michael est vraiment un grand joueur, mais nous n'en avons pas du tout besoin, surtout ŕ cette somme ! Mais c'est sur que si un de nos attaquants part, il deviendra une priorité, vu que le coeur joue avec nous !" précise Benitez. Le joueur lui, veut simplement remonter : "tant que je suis en D1 et titulaire, je ne peux qu'etre heureux" s'exclame le Magpie. Hormis les clubs anglais, le FC Séville et le Milan AC se seraient prononcés, tandis que le Bayern est interessé, tout comme....le Réal !! En tout cas, le joueur ne devrait pas rester trčs longtemps sur les bords du Tyne, et pourrait se retrouver au centre du feuilleton de l'été...
Affaire ŕ suivre....
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue16/40Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue68/200Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Re: Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Messi 9/20/2007, 17:12

Gareth dis-moi si t'es d'accord : -1 de popularité a cause des supporteurs de Newcastle ?

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Re: Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Gareth Bale 9/20/2007, 17:14

bah non, c'est normal d'etre ambitieux, et puis il dit que s'il monte avec le club, il reste, c'est donc un probleme de division, pas de club pour
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue16/40Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue68/200Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Re: Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Messi 9/20/2007, 17:15

Ok ^^ d'accord

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Re: Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Michael Owen 9/21/2007, 15:54

quand meme, ca aurait été abusé de m'enlever des points pour ca ^^
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue26/40Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Owen vers la Division 1 Left_bar_bleue130/200Owen vers la Division 1 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Owen vers la Division 1 Empty Re: Owen vers la Division 1

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru