be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Débats interactifs !

+5
Daniele De Rossi
Michael Owen
Platini / Nasri
Milan Baros/DumbO
Gareth Bale
9 posters

Goto down

Est ce une bonne idée ??

Débats interactifs ! Vote_lcap56%Débats interactifs ! Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Débats interactifs ! Vote_lcap22%Débats interactifs ! Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Débats interactifs ! Vote_lcap22%Débats interactifs ! Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Celkem hlasù : 9
 
 

Débats interactifs ! Empty Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/20/2007, 12:35

Débats interactifs ! Debatinteractiffz2

Règles strictes :
-Tout argument doit etre valablement justifié !
-On ne peut pas faire le débat à deux !
-Pas d'insultes ni de manque de respect !
-Pas de posts trop courts !

Chaque débat sera en fin de journée, ou en week end, afin qu'il y ait le maximum de participants.

Le modérateur choisira le thème du débat, et veillera à son bon déroulement tout en pouvant y participer. Pour etre modérateur de tous, la plupart, quelques ou un débat, il suffit de m'envoyer un mp Good

Le premier débat aura lieu Saledi sur le thème : "Début de la saison" sauf modification de dernière minute pour

A samedi prochain !!!
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Milan Baros/DumbO 9/20/2007, 15:47

C'est moi qui ai mi non.

Voilà le pourquoi:

Après 2/3 journées sa ira puis après sa sera le fouteur bien complet.Les jolis petits floodeur en profiteront et ne feront que sa en disant "c'est vrai sa" ou des messages dans le genre et après des membres vont commencer à se monter l'un sur l'autre.
Milan Baros/DumbO
Milan Baros/DumbO
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 62
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue24/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue90/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Club: OL

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Messi 9/20/2007, 16:08

Pour moi oui car c'est vraiment une super idée

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Platini / Nasri 9/20/2007, 16:16

c'est une super idée mais tous les messages de types "flood" devrons etre supprimé
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue19/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue109/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/20/2007, 16:30

ouais, le modo de ce topic devra etre nommé modo du foorum Wink perso je veux bien m'occupper que les règles sont suivis Wink


ps : tres bonne idée pour
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue26/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue130/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 11:29

LE DEBAT EST OUVERT (et ce jusqu'a ce soir !!)


A noter
    Sujet du Débat : Lyon en L2, une force ou une faiblesse ?
    Explications : L'OL peut il tirer parti de son statut de club de D2 pour se surmotiver ? Le club va-t-il etre découragé ? Le lub remontera - t - il ? N'a t-il pas fait un recrutement décevant ? Quelles seront ses forces cette saison ? Ses faiblesses....Bref, tout ce qui a un rapport avec la préparation ou la future saison du club.
    Rappel : Tout argument doit etre justifié, pas de "l'ol est trop nul" ou quoi que ce soit d'approchant !
    Modérateurs : Bah Owen et moi Laughing


LE DEBAT SERA LANCE DES QU'UN PARICIPANT AURA PARLE, N'AYEZ PAS PEUR D'ETRE LE PREMIER !!
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/22/2007, 11:41

Je trouve que c'est un probleme pour eux, ils ont pas un très bon physique ni un bon mental, et puis, ce sera L'équipe à abbattre ! En plus, ils ont fait un mauvais recrutement. A mon avis ils vont rester dans cette division plusieurs saisons, et ne feront plus rever les joueurs francais Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue26/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue130/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 12:05

Meme si ils ont perdu beaucoup de bon joueur il reste quand meme l un des meilleurs effectif de L2,je ne suis pas sur quils vont y arriver,mais ce dont je suis sur,ce quil faudra compter sur eux dans la bataille pour la montée!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 12:34

+ 1 je suis d'accord, lyon a une bonne équipe, mais à mon avis, ils ne vont pas monter, il y a trop de concurrence avec Tottenham, Newcastle, Séville, A. Madrid, W. Breme. Ils seront parmi les meilleurs, mais je les vois pas monter Twisted Evil
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Jeremy Menez 9/22/2007, 13:58

Il vont avoir beaucoup beaucoup de mal ! Car joué avec des équipes telle que l'Atletico Madrid, le Werder, Tottenham, Seville...
Mais je dit pas qu'il n'ont pas une chance, toute les équipes ont leur qualité qui peuvent les faire gagner !
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue19/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue77/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 15:05

En fait, on peut pas trop savoir, vu que toutes les équipes sont bonnes en gros Good
mais à mon avis, le fc séville se détache du lot. Il faudrait que platini nous dise combien d'équipes montent, si y'en a qu'une, l'ol a aucune chance, s'il y en a 3 ou 4, ils peuvent se méler à la lutte pour
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Messi 9/22/2007, 15:12

Le club va-t-il etre découragé ? A mon avis oui car quand il vont perdre leur deux premiers matchs ils vont plus gagner
Le club remontera - t - il ? A mon avis non je pense que le Werder et le FC Séville seront les deux premiers promus
N'a t-il pas fait un recrutement décevant ? Bien sur que si quand on voit que Benzema est titulaire et que Bodmer joue Défenseur avec Belhadj qui ne fait rien . Lyon peut faire venir des stars mais c'est un petit qui joue dans la cour des grands !
Quelles seront ses forces cette saison ? Ses faiblesses....Bref, tout ce qui a un rapport avec la préparation ou la future saison du club.
Ses forces sont la vitesse : Kader Keita et Govou apportent de la vitesse a l'équipe et puis aussi les buts avec Benzema et Baros ils peuvent faire la différence,maintenant leurs faiblesses sont l'ambiance du club l'entraineur et Juninho ça va pas et puis il y a pleins de petits problèmes et puis aussi la confiance !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 15:22

je suis d'accord sur certains points, comme sur la faiblesse concernant juninho qui vraiment n'apporte plus rien !
par contre, je crois que benzema est un très bon attaquant qui mérite amplement de jouer à lyon !!
quand aux deux premiers, je vois plus séville et tottenham I love you
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 15:41

Jeremy Menez napsal:Il vont avoir beaucoup beaucoup de mal ! Car joué avec des équipes telle que l'Atletico Madrid, le Werder, Tottenham, Seville...
Mais je dit pas qu'il n'ont pas une chance, toute les équipes ont leur qualité qui peuvent les faire gagner !
Pour moi Tothenam ne sera pas une equipe qui va monter!Ils sont meme inférieurs a Lyon pour
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Jeremy Menez 9/22/2007, 15:45

Tu parle vite ! Ils ont d'excellent joueur ! Lennon, Robbie Keane, Berbatov, Chimbonda, King, Kaboul, Zokora, Jenas, Defoe et le jeune Bale !
Si avec sa il sont inferieur à Lyon...
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue19/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue77/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 15:48

Jeremy Menez napsal:Tu parle vite ! Ils ont d'excellent joueur ! Lennon, Robbie Keane, Berbatov, Chimbonda, King, Kaboul, Zokora, Jenas, Defoe et le jeune Bale !
Si avec sa il sont inferieur à Lyon...
et a Lyon il y a Bodmer,Grosso,Keita,Coupet,Juninho,Cris,Reveillere,etc...
Par contre j enleverai Bale de ta liste... HAHAHAHA ptdr Mr Green Very Happy le mal bien fait
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Jeremy Menez 9/22/2007, 15:50

Juninho n'a plus le niveau qu'il avait avant...Lyon n'est plus la même équipe que l'année derniere...
Il sont beaucoup moins fort...
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue19/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue77/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 15:51

Evil or Very Mad je n'aprécie pas Evil or Very Mad je sens que mon prochain article sur toi sera très gentil le mal bien fait

sinon, je suis d'accord que tottenham est au moins aussi bon que l'ol sur le papier, après dans le jeu on verra Good
et si tu mets reveillere ptdr 2 dans ta liste, il peut bien mettre bale (qui a tout de meme marqué 2 buts déja en championnat Exclamation)
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 15:53

Ca c est evident!Sinon il serai en d1,mais Tothenam reste plus faible que Lyon,il faut etre realiste!Mais ce qui departagera le niveau de c 2 equipes,ce sera surtout le collectif,mais nous ne les avons pas encore vu jouer nous ne pouvons donc pas trop les juger...

P.S:elle demarre quand la saison???
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 15:54

aucune idée, faut attendre platini :S

sinon, tottenham et lyon sont a mon avius équivalents sur le papier, on verra leurs résultats Good
mais à mon avis, ni l'une ni l'autre ne montera en ligue 1 No
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 15:58

Gareth Bale napsal:Evil or Very Mad je n'aprécie pas Evil or Very Mad je sens que mon prochain article sur toi sera très gentil le mal bien fait

sinon, je suis d'accord que tottenham est au moins aussi bon que l'ol sur le papier, après dans le jeu on verra Good
et si tu mets reveillere ptdr 2 dans ta liste, il peut bien mettre bale (qui a tout de meme marqué 2 buts déja en championnat Exclamation)
je tien a preciser que j ai dis quil pouvai retireer bale de sa liste a cause de son jeune age...il doit encore progresser mais pour le moment il na pas encore le niveau..mais ca viendra Very Happy

P.S:j espere que avec ces circonstance attenuante tu feras un article vraiment gentil sur moi... Very Happy Very Happy Very Happy
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Messi 9/22/2007, 16:02

Lyon est inférieur car l'équipe n'est pas bonne contre les grosses équipes donc Tottenhaml gagnera contre Lyon avec un écart assez supérieur a vos attentes ( 2-0 ou 3-1)

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 16:07

Tothenam n est pas une grosse equipe^^
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/22/2007, 16:08

si quand même, elle joue les troubles fetes en angleterre, qui est un championnat très difficile ! et puis ils ont une très bonne équipe Wink
ce n'est pas une grande équipe, c'est une bonne équipe, comme lyon Good
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Daniele De Rossi 9/22/2007, 16:10

Donc les deux equipes ont leur chance,ils on un efectif du eme niveau en plus.
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue22/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue111/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/22/2007, 18:07

moi je dis que Lyon aura du mal mais ils ont leur chance mais il nbe faudra pas faire d'erreur, jouer juste mais il faut s'attendre a voit surgire des clubs comme l'A.Madrid, Seville ou encore totenham se sera chaud mais possible

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue21/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue170/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/22/2007, 18:44

Daniele De Rossi napsal:Tothenam n est pas une grosse equipe^^

lyon non plus, cette année, ce n'est plus une grance équipe avec le départ de abidal,malouda....
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue26/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue130/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Karim Benzema. 9/22/2007, 21:23

Oui mais avec la montée en puissance de Benzema ca va faire mal.

Karim Benzema.
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 229
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Heu tout les lyonnais
Club : Ol
Registration date : 14. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue24/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue83/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (83/200)
Club: OL

http://govou2407skyblog.com

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Michael Owen 9/23/2007, 06:51

Je déclare la close du débat cheers
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue26/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue130/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Djibril Cisse 9/23/2007, 08:21

Djibril Cisse du surnom "Djib La 6" ne prefere pas se prononçer

PS: Je vais arreter de parlé a la place de Djib, sa m'enerve ^^
Djibril Cisse
Djibril Cisse
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 37
Age : 30
Club préféré : OM
Joueur préféré : Nasri
Club : OM
Registration date : 22. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue24/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue116/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (116/200)
Club: Marseille

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Cristiano Ronaldo fan 9/23/2007, 16:56

c'est sur quoi le prochain debat Question

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue21/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue170/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Gareth Bale 9/23/2007, 17:38

on verra, il est le week end prochain, on a le temps de voir Good
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue16/40Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Débats interactifs ! Left_bar_bleue68/200Débats interactifs ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Débats interactifs ! Empty Re: Débats interactifs !

Pøíspìvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru


 
Povolení tohoto fóra:
Nemùžete odpovídat na témata v tomto fóru