be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Liverpool 1 - 0 Chelsea

2 posters

Goto down

Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty Liverpool 1 - 0 Chelsea

Příspěvek pro Gerrard 9/7/2007, 16:29

Juste aprčs se match on a pu recueillir les réactions des joueurs:

gerrard: "je suis trés content, on a battu Chelsea, l'un des sérieux candidats ŕ la victoire. Personnellement j'étais un peu fatigué, mais c'est due ŕ ma préparation, je vais monter en puissance, mes équipiers ont été exceptionnels je les remercie de leur courage et de leur bravoure. Au sujet du penalty raté, je n'ai rien a dire, je l'ai raté, je n'ai aucunes excuses, mais ça peut arriver, heureusement cela n'a pas eu d'incidence sur la suite du match.
Gerrard
Gerrard
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 34
Club préféré : Liverpool
Joueur préféré : Steven Gerrard
Registration date : 05. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Liverpool 1 - 0 Chelsea Left_bar_bleue26/40Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Liverpool 1 - 0 Chelsea Left_bar_bleue157/200Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty_bar_bleue  (157/200)
Club:

Návrat nahoru Goto down

Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty Re: Liverpool 1 - 0 Chelsea

Příspěvek pro Messi 9/7/2007, 16:35

Kalou : " Je suis trčs déçu et j'aurai bien aimé gagner contre Chelsea et Gerrard mais bon, Liverpool a été meilleurs et nous manquions de fraicheur physique je promets au supporteurs que le prochain match sera une victoire facile je le promets et j'essayerai de marquer un but si je joue titulaire je prédit une victoire 3 ou 4 a 0 contre Portsmouth"

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty Re: Liverpool 1 - 0 Chelsea

Příspěvek pro David Villa 9/7/2007, 16:58

F.Torres:Je suis tres content que notre équipe ait gagner mais je n'était pas dans mon jour car j'ai rater la moitié de la preparation et je doit me remettre au boulot pour travailer d'arrache pied et ainsi je serrait au point pour les rencontre a venir momo sissoko m'a remplacer aujourd'hui devant les buts eujourd'hui vous avez vue que le torres qui joue a 20%
David Villa
David Villa
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 143
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Liverpool 1 - 0 Chelsea Left_bar_bleue24/40Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Liverpool 1 - 0 Chelsea Left_bar_bleue145/200Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty_bar_bleue  (145/200)
Club: Valence

Návrat nahoru Goto down

Liverpool 1 - 0 Chelsea Empty Re: Liverpool 1 - 0 Chelsea

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru