be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Questions diverse

+8
Karim Benzema.
Dai Matsui
Cristiano Ronaldo fan
mansaré
Michael Owen
Gareth Bale
Platini / Nasri
Daniele De Rossi
12 posters

Strana 4 z 4 Previous  1, 2, 3, 4

Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Platini / Nasri 9/25/2007, 15:32

Djibril Cisse napsal:Pourquoi ne pas avoir notre propre site web?

explique toi un peu stp
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue19/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue109/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Jeremy Menez 9/25/2007, 15:34

Il y a une partie Site Web ou tout le monde fait son topic exemple :

www.menez.fr

Dedans tu fait se que tu veut, tu resume les score de ton club, tes transfert, tes achat, tes amours, tes histoire quoi..
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue19/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue77/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 9/25/2007, 15:53

c'est un peu comme le journal en gros, mais ca peut etre pas mal Good
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Djibril Cisse 9/25/2007, 15:55

Voila sauf que seul le joueur a le droit d'y posté
Djibril Cisse
Djibril Cisse
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 37
Age : 30
Club préféré : OM
Joueur préféré : Nasri
Club : OM
Registration date : 22. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue24/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue116/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Club: Marseille

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 9/25/2007, 15:58

ouais ca peut etre sympa...
si il y a un geek qui peut nous expliquer comment créer une VRAIE page wab, on pourrait le faire comme ca Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Platini / Nasri 9/25/2007, 20:25

sinon chaqu'un crée un blog hors du jeu et met le lien sur le site
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue19/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue109/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Djibril Cisse 9/26/2007, 10:41

Bof, je prefere a l'ancienne comme la expliquer S.K
Djibril Cisse
Djibril Cisse
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 37
Age : 30
Club préféré : OM
Joueur préféré : Nasri
Club : OM
Registration date : 22. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue24/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue116/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Club: Marseille

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 9/26/2007, 10:58

Platini / Nasri napsal:sinon chaqu'un crée un blog hors du jeu et met le lien sur le site

ouais, ca peut etre pas mal Wink mais je vois pas ce que ca aura en plus que le forum confused 2
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Messi 9/30/2007, 12:36

Je trouve le jeu un peu ennuyeux ces temps-ci je pense quand męme que les transfert ça serait pas mal !

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 9/30/2007, 12:37

d'accord avec toi, mais si on pourrait etre transféré n'importe quand, ce serait pas tres drôle Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Messi 9/30/2007, 12:38

Et faudrait changer les trucs récompenses car c'est bizarre d'avoir encore les trucs Angleterre,France etc...

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 9/30/2007, 12:38

lol, ouais ^^ je fais par division ou en tout Question
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Messi 9/30/2007, 12:40

Par division ^^

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Platini / Nasri 10/1/2007, 15:30

oui par division ça sera mieux et on élira les joueurs toutes les 2 semaines ça sera mieux voir toutes les semaines. Vous en pensez quoi?
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue19/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue109/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 10/1/2007, 16:18

toute les semaines en vrai ? oué ca pourrait etre pas mal Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Karim Benzema. 10/1/2007, 20:17

Oui je pense aussi.

Karim Benzema.
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 229
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Heu tout les lyonnais
Club : Ol
Registration date : 14. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue24/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue83/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (83/200)
Club: OL

http://govou2407skyblog.com

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/2/2007, 13:22

Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Jeremy Menez 10/2/2007, 13:29

N'y aller surtout pas sur son lien, sa doit ętre une pur connerie genre un virus !
Jeremy Menez
Jeremy Menez
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 93
Registration date : 18. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue19/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue77/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Club: ASM

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/2/2007, 13:59

non c pas du tous ca meme moi jy suis allé mais c vrai vous avez aucune preuve,cest peut etre un virus mais cen est pas un,je crois que meme Nasri peu dire que c en est pas un,il me semble quil a cliqué dessus sur le forum topicmanager
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 10/2/2007, 15:24

non c'est pas un virus ^^ j'y suis allé ^^ Merci dommajola ^^
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Gareth Bale 10/2/2007, 17:19

c pas du tout un virus, arrete d'etre parano un peu Rolling Eyes
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue16/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue68/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Ronaldinho 10/2/2007, 19:04

le forum n'avance plus depuis que l'on a recommencé
Ronaldinho
Ronaldinho
Amateur
Amateur

Male
Poeet p?íspivku : 26
Registration date : 06. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue180/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (180/200)
Club: Barcelone

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Karim Benzema. 10/2/2007, 20:49

Ronaldinho napsal:le forum n'avance plus depuis que l'on a recommencé
elephant Oui.

Karim Benzema.
Remplaçant
Remplaçant

Male
Poeet p?íspivku : 229
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Heu tout les lyonnais
Club : Ol
Registration date : 14. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue24/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (24/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue83/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (83/200)
Club: OL

http://govou2407skyblog.com

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/3/2007, 10:47

Michael Owen napsal:non c'est pas un virus ^^ j'y suis allé ^^ Merci dommajola ^^
ce fut avec plaisir Very Happy
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Cristiano Ronaldo fan 10/4/2007, 16:45

lol il faut surtous pas cliquer^^ j'ai cliquer et on va dire...que j'ai pas aime^^

Cristiano Ronaldo fan
Modérateurs
Modérateurs

Male
Poeet p?íspivku : 323
Age : 89
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue21/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (21/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue170/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (170/200)
Club: Manchester United

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 14:24

c qui qui ma mis dans le groupe floodeur???? Questions diverse - Stránka 4 859487 HAHAHAHA Good Clap Mr Green boulet d'or ptdr 2 ptdr 2 le mal bien fait clap 2 confused 2 fou 2 l o l welcome paf oups please bienvenue :S lol, comment ca sert de rien grr sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif sniiiiiiif grr grr grr grr grr de rien de rien de rien de rien :S en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte mitraillettte alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 alien 2 ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre bah com, dan ltitre hache hache hache hache hache hache hache hache hache hache hache hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 hache 2 loOol loOol loOol loOol loOol loOol loOol loOol com mister green sau com mister green sau com mister green sau com mister green sau mr green X 3 mr green X 3 mr green X 3 mr green X 3 mr green X 3 mr green X 3 mr green X 3 tornade tornade tornade tornade tornade tornade tornade tornade pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu pendu skate skate skate skate skate skate skate bain dans les toilet bain dans les toilet bain dans les toilet bain dans les toilet bain dans les toilet bain dans les toilet tu bois ? tu bois ? tu bois ? tu bois ? tu bois ? tu bois ? skate blbl blbl blbl blbl blbl effraie effraie effraie effraie vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction ptdr 2 ptdr 2 ptdr 2 ptdr 2 bombe bombe bombe bombe bombe aaargh aaargh lunette lunette egyptien ptdr 2 HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk clunk chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale chorale pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs tornade tornade tornade tornade tornade tornade tornade tornade skate skate skate skate skate skate skate skate skate blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl blbl vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction bombe bombe le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait bombe bombe bombe aaargh aaargh aaargh aaargh aaargh aaargh aaargh aaargh aaargh le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule coup de boule le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait le mal bien fait en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction en construction
voila j espere que ca vous aura pris 1 heurs pour ouvrir cette page...
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro A. Del piero 10/8/2007, 16:06

non
A. Del piero
A. Del piero
Reserviste
Reserviste

Male
Poeet p?íspivku : 58
Joueur préféré : Zambrotta, Cannavaro, Del piero, Buffon
Club : Juventus
Registration date : 09. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue31/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (31/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club:

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 16:15

^^remettez moi modo jai un truc trčs spéciale a faire^^
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 10/8/2007, 16:21

voila cheers
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 16:22

merci lol^^tu connai le mot de passs de nasri en faite<?
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 16:24

a merde ca march pa...met moi admin stp
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 10/8/2007, 16:26

OK, envoie moi par mp ce que tu veux faire Wink
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 18:10

je tien a feliciter ce lui qui a fait la deco du forum!
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Michael Owen 10/8/2007, 18:38

bravo pour ton avaatr Very Happy
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue26/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue130/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Daniele De Rossi 10/8/2007, 21:02

le tien est pas mal non plus...
Daniele De Rossi
Daniele De Rossi
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 612
Age : 31
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : De Rossi
Club : Saint-Etienne
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue22/40Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (22/40)
Popularité:
Questions diverse - Stránka 4 Left_bar_bleue111/200Questions diverse - Stránka 4 Empty_bar_bleue  (111/200)
Club: Roma

Návrat nahoru Goto down

Questions diverse - Stránka 4 Empty Re: Questions diverse

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Strana 4 z 4 Previous  1, 2, 3, 4

Návrat nahoru


 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru