be a star
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Arsenal

3 posters

Goto down

Arsenal Empty Arsenal

Příspěvek pro Platini / Nasri 8/31/2007, 13:06

Arsenal Arsenal_eng
Platini / Nasri
Platini / Nasri
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 529
Club préféré : OM
Joueur préféré : Drogba
Registration date : 30. 08. 07

Fiche du joueur
Age:
Arsenal Left_bar_bleue19/40Arsenal Empty_bar_bleue  (19/40)
Popularité:
Arsenal Left_bar_bleue109/200Arsenal Empty_bar_bleue  (109/200)
Club: OM

https://be-a-star.forumczech.com

Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Messi 9/4/2007, 08:50

Grand club

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Gareth Bale 9/10/2007, 19:17

Wenger veut Benzema

Aprčs avoir récemment confié que Arsenal serait le club idéal pour lui, Benzema devient la priorité des Gunners : "C'est le joueur idéal pour remplacer Thierry ! Il a son potentiel et est trčs jeune ! Si il veut venir, et que l'ol ne demande pas une somme disproportionnée, nous ferons le premier pas pour l'acquérir. " Quand au destin de Robin Van Persie, il semble en pointillés : "Robin a déja fait plusieurs saisons complčtes ici, il peut partir s'il le veut, nous ne le retiendrons pas. Par contre s'il veut rester, il faut savoir qu'avec l'emergence de jeunes attaquants dans l'équipe et l'arrivée possible de Benzema le mettent sur la selette. Un échange Benzema-Van Persie ? Pourquoi pas...."
Jean Michel Aulas, bien sur, ne veut pas lacher aussi facilement son joueur : "Karim est trčs jeune et a encore un contrat ici, il ne partira pas sauf si c'est un pont d'or qui nous est fait ! Un échange contre Van Persie ? Franchement, oů cherchez vous de si stupides idées !!" Mais Alain Perrin a récemment confié qu'un effectif plus expérimenté l'arrangerait, ce que cet échange faciliterait. Et puis, rarement J-M-A a réussi a garder contre leur volonté ses joueurs, męme s'il en tire toujours un maximum de bénéfices. Cette affaire est en tout cas ŕ suivre, et pourrait devenir le feuilleton de l'été prochain !
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Arsenal Left_bar_bleue16/40Arsenal Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Arsenal Left_bar_bleue68/200Arsenal Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Gareth Bale 9/11/2007, 17:32

Arsenal fait le forcing

Benzema n'a toujours pas joué de matches complets avec l'OL et se pose des questions sur son avantage a rester chez les gones.
"Karim est et restera lyonnais ! Il n'est pas question qu'il parte ! Ce n'est poas parce qu'il n'a pas joué 2 matches qu'il va partir ! " Des propos que contredit Benzema "L'entraineur ne me fait pas confiance, c'est clair et net ! Si je ne joue pas bientot, je n'aurais rien ŕ faire dans ce club !!" Deux possibilités de transferts s'offrent au Lyonnais : Arsenal, oů Wenger est plus décidé que jamais ŕ mettre le prix pour s'offrir le jeune internationnal, ou sinon, l'hypothčse du pret, vers....Montpellier !! "Ce club est celui de mon coeur, s'ils remontent en Ligue 1, je signe les yeux fermés, meme pour 10000 € par mois ! aprčs, je ne vais pas aller en L2 pour jouer la bas, et Arsenal reste ma priorité !"
Derničre solution, rester ŕ Lyon, si tout du moins Alain Perrin lui fait confiance.
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Arsenal Left_bar_bleue16/40Arsenal Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Arsenal Left_bar_bleue68/200Arsenal Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Michael Owen 9/12/2007, 11:21

Une offre !!

e n'est plus de la parlotte ! Arsčne Wenger et Arsenal ont fait uine offre de 10 M € pour s'offirir les services du joueur pour l'an prochain ! Apres, a lyon de voir si ils acceptent ou pas "Benzema a toujours été notre prirorité n°1, maintenant, ce serait vraiment super que l'OL accepte, je sais que le joueur est motivé pour venir chez nous" a déclaré arsčne Wenger
Michael Owen
Michael Owen
Capitaine
Capitaine

Female
Poeet p?íspivku : 909
Age : 28
Club préféré : A.S Roma
Joueur préféré : Totti
Club : Newcastle
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Arsenal Left_bar_bleue26/40Arsenal Empty_bar_bleue  (26/40)
Popularité:
Arsenal Left_bar_bleue130/200Arsenal Empty_bar_bleue  (130/200)
Club: Newcastle

Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Messi 9/12/2007, 13:13

Salomon Kalou trčs intéressé par Arsenal


Salomon révčle qu'il ręverait jouer a Arsenal " Arsenal c'est mon ręve, grand club,grand entraineurs et grands joueurs j'en suis sűr que je m'entendrais bien avec M.Wenger . Maintenant peut-ętre que eux ne veulent pas que je viennent ici a Londres "


Arsenal _41098790_wenger

Messi
Anonymní


Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Gareth Bale 9/12/2007, 14:42

Wenger veut Benzema, kalou en attente

"Benzema est notre priorité numéro 1, c'est sur ! Il a le profil idéal pour surclasser henry ici ! Kalou lui a déja un mauvais point : il est ŕ chelsea, club rival ! Il estplutot bon, mais ne m'interesse pas plus que cela. Je lui souhaite une grande czrričre, mais pas chez nous, ce n'est pas le profile de joueur que nous cherchons. Mais si on n'a pas d'autre choix, on peut toujours le prendre s'il s'offre ŕ nous. " déclare Wenger ŕ la presse. Aulas lui, se moque de cette offre : "En vue du marché des tranferts moderne, c'est une insulte ŕ Karim, Nani est bien moins talentueux que lui mais vaux 20 millions ! Nous ne négocierons męme pas sous les 30 Millions !
Gareth Bale
Gareth Bale
Capitaine
Capitaine

Male
Poeet p?íspivku : 674
Age : 32
Club préféré : Juventus de Turin
Joueur préféré : Nedved, buffon
Club : Tottenham
Registration date : 03. 09. 07

Fiche du joueur
Age:
Arsenal Left_bar_bleue16/40Arsenal Empty_bar_bleue  (16/40)
Popularité:
Arsenal Left_bar_bleue68/200Arsenal Empty_bar_bleue  (68/200)
Club: Tottenham

Návrat nahoru Goto down

Arsenal Empty Re: Arsenal

Příspěvek pro Sponsored content


Sponsored content


Návrat nahoru Goto down

Návrat nahoru

- Similar topics

 
Povolení tohoto fóra:
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru